“Le temps s'arrête”

Cuisines : Thaï, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2019

Pour diner, quel endroit romantique... Un jeudi, pas bondé, en plus le guitariste était présent au micro (il est là du mercredi au vendredi il me semble). L'accueil chaleureux, l'équipe au petit soin. La serveuse mettait des sprays anti moustique sur toutes les tables par exemple. Déco très relaxante et charmante. Tout le resto est boisé, face à la mer et en hauteur. Nous voyons toute la baie... Les plats sont chers comparé à ceux qui sont en bordure de plage, mais ils sont succulents... Le meilleur restaurant qu'on ait fait depuis 3 jours. Allez y les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 16 novembre 2018

Nous avons passé 10 jours à Phuket et essayé plusieurs restos. Le Bua est notre plus belle découverte. Le resto est sur le bord de l'eau avec une vue incroyable, situé tout près de l'hotel Cape Sienna où nous avons séjourné et juste en face du Andara, hotel très haute gamme.

La menu thai tipique est excécuté à la perfection, les crable cake sont les meilleurs jamais mangé sur la planète et dieux sait que j'ai voyagé partout ! Les curries sont parfait, le pad thai ne se compare à aucun autre. Les prix sont vraiment raisonnable, 1000 baht pour 2 verres de vin, une entrée et deux plats principaux plus un dessert... ça valait surement des boufs que nous avons payé 4-5 fois plus chers. Un must et l'ambiance relax rustique est tellement bonne. Le manager Suporn nous a vraiment bien reçu et nous sommes tombé sous le charme de ce petit resto à Kamala.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 3 juillet 2018

Nous Etions 3. ,2 personnes ont mange Thai pas de problemes,et une a pris in sphagetti.....et a ete malade toute la nuit ,et maintenance encore....que c est t il passé avec ce sphagetti ou la viande !!!!!2 heures apres avoir quitte le restaurant la personne c est senti mal

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Super restaurant déniché par notre amie. Il y a une vue sur la mer. Plats typiquement bien relevés et surtout une magnifique présentation. Tarifs corrects

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 8 avril 2017

Un bon restaurant de qualité, bien situé avec une belle vue sur le petit port et la plage de Kamala. Idéal pour une soirée romantique, bonne fréquentation, cuisine élaborée et bien présentée. Une legere ambiance misicale bien agréable. Accueil sympathique. À recommander, très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté The Bua Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Bua Restaurant ?