“Hotel super sympa”

N° 19 sur 36 Hôtels à Kamala
Le touquet
“Hotel super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2008

Je suis allé au Kamala Dreams car ayant envoyé plusieurs email dans différents hôtels il fut le seul a me répondre.
Kamala est une plage beaucoup plus sympa et familiale que Patong.
L’hôtel est situé face a la mer et pas de route a traverser pour aller à la plage…
Une piscine permet d’avoir une chambre éclairée et d’avoir une vue sur la mer….
Les chambres sont spacieuses et très propres…
On vous donne des serviettes pour aller à la plage où a la piscine.
Le frigo est toujours rempli d’eau
L’hôtel, tenue par une famille Thaï dans une bonne ambiance..
Le restaurant nous sert à toute heure avec un grand sourire
Les Golfeurs y sont les bienvenus car très gentiment le propriétaire m’a emmené jouer sur plusieurs parcours de l’île (chose que je n’aurai pas pu faire sans son aide)
Je ne peux donc que vous conseiller d’y aller et personnellement, je compte y retourner rapidement !!

• a aimé — un ensemble de sensations positives
  • n'a pas aimé — le fait de devoir repartir
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2007

Impressions mitigees au sujet de cet hotel.

Les bons cotes :
kamala dream est relativement bien situe (en bord de mer)
- les chambres sont propres,spacieuses et relativement bien equipees (four a micro onde,frigo,tele satellite...).

Mauvais cotes :
- Oubliez la piscine : il n'y en aurait pas que cela reviendrait au meme. Qu'elle soit trop petite et mal fichue,que le "coin piscine" soit trop etroit, passe encore...mais qu'il y ait un horrible mur face aux chambres c'est trop . De meme,l'ajout de quelques plantes,d'un peu de verdure autour de la piscine en ferait un endroit un peu plus sympa...parce que trés sincérement,la laideur des lieux ne donne vraiment pas envie de s'y detendre.
- la partie de la plage situee face a l'hotel est assez moche (dechets en tous genre ca et la et notamment a proximite directe de l'hotel). Certes,il n'y a qu'a franchir un petit pont pour atteindre la plage proprement dite.Mais c'est un detail qu'il importe de preciser.
- le service ensuite : en un mot deplorable ! Pas de bouteille d'eau dans le frigo a notre arrivee. Premiere fois que je vois cela dans un hotel depuis que je vais en thailande. Ce n'est pourtant pas grand chose que de faire ce petit geste a l'egard des clients ? Mais s'il n'y avait que ca....non,l'absence de bouteilles d'eau n'est que le prelude des conditions d'accueil et de service deplorables qui suivront....premiere mauvaise surprise : au restaurant de l'hôtel où ma femme demande le prix du kilo de crevettes.On liui repond 500 bahts. A l'arrivee elles seront facturees 1000 bahts ! Le staff de l'hotel arguera que ma femme a mal compris...chose qui serait etonnante puisqu'elle est thaie (ce n'est donc pas un probleme du a la barriere de la langue...il s'agit plutot d'une mauvaise foi caracterisee de la part de l'hotel). Le lendemain,constatant que l'hotel ne repond pas a nos attentes, nous decidons de le quitter : seconde mauvaise surprise : le staff de l'hotel refuse de nous rendre les 800 bahts que nous avions avances pour les trois nuits reservees par internet et nous devons donc payer integralement la premiere nuit ! L'hotel n'a pourtant ete aucunement lese...d'une part parce que nous avions reserve pour trois nuits dont une gratuite,d'autre part parce que nous avions amene un ami avec nous et qu'il a loue une chambre : ils ont donc touche,comme il etait prevu a l'origine,l'equivalent de deux nuits. Mais non,c'etait la basse saison,les temps sont durs : le kamala dream nous a donc escroqué (appelons les choses comme elles sont) de 800 bahts.

Vous l'aurez donc compris : le kamala dreams n'est plus pres de nous revoir...

• a aimé — la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
Portsmouth, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était très satisfait d’avoir choisi le Kamala Dreams pour notre séjour d’une semaine à Phuket à la fin du mois d’octobre 2006. Les chambres sont grandes, bien équipées avec de jolis détails à la thaïlandaise, et très propres. Les membres du personnel étaient tous sympas & serviables – le restaurant attenant Charoen Seafood servait un bon petit déjeuner, et des déjeuners et des dîners d’un bon rapport qualité-prix. Dans l’ensemble, hautement recommandé et très bon rapport qualité-prix.

Singapore
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit était parfaitement à notre goût. Nous y reviendrons très certainement. Et quels que soient les travaux dont un voyageur se plaignait – ils sont très certainement achevés. On n’a rien entendu sauf - le silence et les vagues.