“À eviter”

De Phuket à Koh Phi Phi avec Phi Phi Cruiser
Classé n° 1 sur 15 choses à voir/à faire à Kamala
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Plage minuscule surtout à la marée haute. Le sable ainsi que le village sont hyper sales. Vaut mieux s'arrêter à Bang Tao Beach plus grande et très propre en s'éloignant du centre en direction de Layan Bay

Écrire un avisAvis (1 871)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ayant parcouru la Thaïlande de haut en bas et de gauche a droite que j'explore encore, je trouve cette plage banale. Il y a tellement de plage magnifique et de coins qui frappes que notre niveau d'exigence monte chaque fois ! Au début j'aurai pu vous dire : wouahou une belle plage de sable fin avec une eau chaude et transparente... maintenant je peux vous dire qu'elle n'est pas top !!! Mais bon elle peut etre bien pour un début ... Prenez une xmax et parcourez l'ile ...

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

grande plage autant en largeur que longueur. A côté plein de petits restaurants et bars sympas. La mer est belle.

Avis publié : 22 mars 2018

Sans la meilleure plage de la région qui conjugue calme et détente sur cette période.
Trés facile d'accès, cette plage dispose de restaurant et PUB pour se rafraichir entre une bronzette et une piquée dans l'eau.

Avis publié : 21 mars 2018

Kamala Beach est très agréable, surtout le soir, en comparaison de Patong où il y a énormément de monde et où il est parfois difficile de s'y retrouver.
Pleins de petits restaurants et de salon de massage ( je recommande fortement le salon Rita Massage au tout début ) le long de la plage.

Les voyageurs ayant consulté Kamala Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Kamala Beach ?