“Un grec en thailande”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 17 décembre 2018 par mobile

Juste avant Fantasea. La Greek tavern. Spécialités grecques. Accueil assez sympa. Ça n est pas exceptionnel mais ça change un peu de la nourriture thai. Les prix sont sages. Alors pourquoi pas ?

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Pour changer de la cuisine thai
Prix très corrects et bonnes spécialités
Le ouzo également change de la Chang

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

J'ai trouvé ce restaurant sur trip advisior après 10 jours passés à manger des mets tai. Ma femme et moi voulions changer de goût donc nous avons opté pour le meilleur restaurant noté sur trip advisior. Le restaurant est sur kamala près de Phuket fantasia. Nous avons pris 2 entrées, 2 plats de résistance, 1 désert. Les plats sont excellents. Le couple je pense grec est très sympathique. Vraiment une très belle découverte. Je reviendrais volontier à ce restaurant. Les prix sont en dessous de la moyenne de patong beach. Le coût total du dîner 750bht. Excellent restaurant qui mérite ça réputation sur Tripadvisor.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous avons pris 8 plats differents et tous etaient tres bons les produits sont frais et les saveurs grecques sont autantiques
Prix tres abordables
Qu elle belle surprise de trouver un restaurant grecque a Kamala mais surtout tres bon
A refaire sans hesitations

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Surprenant de trouver un restaurant grec sur phuket et la surprise fut bonne, bonne accueil assiettes bonne tant en quantité qu'en qualité
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté The Greek Tavern ont aussi consulté

Kamala, Kathu
Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez The Greek Tavern ?