Vanilla Sky Bar & Gastro Pub - Cape Sienna - Phuket, Thailand
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Client de l hôtel cape sienna, nous allons boire un verre le soir au Vanilla Sky. Les cocktails sont excellents, les prix corrects par rapport à la ville et le cadre est magnifique.
La vue est splendide, même si nous avons la même depuis la chambre, cela reste somptueux

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Je suis allée au Vanilla car nous avions un coupon un cocktail offert avec notre compagnie Voyage Privé nous avions été bien accueillis jusqu'au moment ou nous avons sortie le coupon offert le visage du serveur a changé pourquoi? Je ne comprend pas en quoi cela lui concerne...
Nous avons quand même pris un cocktail a notre charge car ils étaient très bon dans l'ensemble c'est un très beau établissement avec une vue magique c'est un bar d'une catégorie haute qualitée mais niveau accueil avec des offres pas top du tout.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 19 février 2016

Nous avons toujours autant de plaisir à retourner au Vanilla pour sa situation et ses excellents coktails ,et ainsi que la soirée Tapas,un moment très agréable !

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 17 décembre 2015

A couper le souffle, on pourrait etre sur un bateau de croisières.
Un air et un gout de luxe et de grandes vacances. De la bonne musique, un personnel très sympatique et des cocktails excellents.

Ce bar est accessible au public, et n´est pas reserve aux seuls clients de l´hôtel.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 12 mai 2015

Superbe vue, personnel au top, on n'y a ete le vendredi soir avec buffet de tapas et vins a discrétion, concernant le vin , rien à dire, mais les tapas sont en général insipides, on devient difficile en thailande concernant la qualité de la cuisine, dommage, tout le reste est parfait.
Mais le rapport qualité prix est trés bon,

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Vanilla Sky Bar & Gastro Pub - Cape Sienna - Phuket, Thailand ont aussi consulté

Vous connaissez Vanilla Sky Bar & Gastro Pub - Cape Sienna - Phuket, Thailand ?