“Super emplacement ”

Restaurant at Lillo Island Resort
Classé n° 8 sur 156 Restaurants à Kamala
Cuisines : Méditerranéenne, Thaï
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant propose des plats très corrects sur la plage de Kamala.
Restaurant à visiter au moins 1 fois lors d’un passage à Kamala !

Date de la visite : août 2018
LilloIsland, Propriétaire de Restaurant at Lillo Island Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Merci Audrey votre satisfaction est notre meilleure récompense au plaisir de vous revoir dans notre établissement, bonne continuation à vous,
la direction Jane

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nouvelle expérience dans ce restaurant situé en bord de plage. L’accueil est toujours aussi chaleureux. Le personnel est sympathique et efficace. Les produits de la mer sont toujours de première fraîcheur. La cuisine thaïe est sans reproche. Il est symptomatique de constater que l’établissement est pratiquement complet tous les soirs alors que ses voisins immédiats peinent parfois à remplir trois ou quatre tables... Cerise sur le gâteau, l’addition reste très sage.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Restaurant en bord de plage cadre exceptionnel les plats sont tres bon les produits de qualités.
Le personnel est au petit soin.

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Restaurant au bord de la plage avec un menu varié et un service exceptionnel. La nourriture est succulente. Vraiment à ne pas manquer à Kamala.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 juillet 2018

Après avoir visité plusieurs restaurants le long de la plage, à notre avis le Lillo est la meilleure brasserie Thai de Kamala Beach, à des prix absolument raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture et du service. Seul bémol: victime de son succès, nous avons essayé d'y diner une deuxième fois mais nous n'avons pas réussi car "complet".

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant at Lillo Island Resort ont aussi consulté

Kamala, Kathu
Kamala, Kathu

Vous connaissez Restaurant at Lillo Island Resort ?