“Sympa”

Classé n° 5 sur 163 Restaurants à Kamala
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2019

On y mange très bien et l’accueil est très sympa. Le restaurant est chaleureux, la terrasse formidable et la vue superbe. Petit conseil, il serait bien que la carte soit affichée à l’extérieur du restaurant car cela serait un atout. Les spécialités libanaises pour le coup ne sont pas du tout mises en valeur.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant nous avons était surpris de la qualité et surtout de la présentation des plats pour un petit resto.LE chef est très agréable et chaleureux il nous a fait goûter sa délicieuse glace maison un délice à tester !!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 16 mars 2019

Très belle expérience culinaire, la nourriture est authentique, variée et de qualité Chapeau au chef!!!!!
L'ambiance y est très agréable, et nous avons été servi par des employés courtois et soucieux de notre confort et satisfaction!
Si vous passez à Kamala sur Phuket, c'est un resto à ne pas râter!!! Le hummus y est excellent, j'ai beaucoup aimé le shish taook au poulet et les salades et entrées variées!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 novembre 2018

Bien situé à Kamala près du Andara hotel et du Cap Sienna, vue sur la plage de Kamala et sur l'oécan. Ce petit resto de fruit de mer est excellent et chaleureux. La nourriture de qualité et le menue varié.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Nous sommes allez dîner dans ce restaurant à étage, nous avons goûté les pizzas, les fruits de mer, la viande, le homard et le poisson. Tout était absolument bon ! Rien à redire ! Prix correct pour la qualité !
Le cadre est très soigné, ça fait plaisir !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté THE DECK ont aussi consulté

Vous connaissez THE DECK ?