“Super”

Cuisines : Thaï, Scandinave, Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Nous avons adoré leurs services de livraison et tout aussi bonnsur place! Nous avons fait la gaffe d’aller essayer le Cocorico juste en face...NE FAITE PAS CETTE GAFFE! C’était terrible! Restez chez Pims

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant sympa on y mange très bien la 1ère fois que nous avons mangé la on a été surpris par la taille de la pizza et le kebab large qu'à pris mon mari on a eu de la misère à tout manger on a demander à dogy bag puis la 2ème fois j'ai pris un ananas garnis que nous avons emporté c'était délicieux le personnel est très agréable et le patron très marrant bref un super endroit nous y allons régulièrement depuis que nous somme arriver il ya 8 jours après chaqun à son avis

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

La taille est énorme mais l’épaisseur de la pizza et de la garniture ne doivent pas dépasser 1 millimètre ! Autant dire qu’il n’y a rien dessus , sans aucun goût et très cher j’ai vraiment l’impression de m’être faite avoir , dommage !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Un bon petit resto, bonne cuisine thaï, mais en bordure de route donc très bruyant, même à l’intérieur.
Accueil très sympathique, avec le sourire.
Très bon pad thai

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Accueil très sympathique et cuisine Thai typique et bonne. Service rapide avec le sourire et courtois.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Pim's Place ont aussi consulté

Vous connaissez Pim's Place ?