“Très belle découverte ”

20:00
Classé n° 7 sur 164 Restaurants à Kamala
Cuisines : Bar
Avis publié : 2 avril 2019 par mobile

Nous y avons mangés quelques fois pour goûter un peu à tout et franchement rien a redire tout était parfait,qualité des produits et service au top,même un steak de thon servi avec une purée aussi bonne que chez nous,vous pouvez y aller les yeux fermés,juste un peu plus chère que dans le village,mais on est en face de l’océan,bravo à toute l’équipe

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2019

Après avoir fait plusieurs restaurant sur Kamala, Nous voulions tester celui ci suite aux nombreux commentaires positifs sur TripAdvisor. J'en ressort pas totalement déçu, les repas étaient corrects, mais reste chère par rapport aux autres pour une qualité identique. Le seul point positif, est que nous avons été servi en même temps chose qui n'arrive pas partout.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Plats très savoureux et parfumés
Très bon accueil, très bonnes explications sur les plats suite à nos questions. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Un accueil très sympathique, la cuisine est bonne et variée . Je vous le recommande vivement . Face à la mer. Au bord de la plage.
BB

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Très bon dîner à Kamala Beach entre amis, avec music live au top et accompagnement musical à la hauteur.
Service impeccable.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Hey Ha Bar & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Hey Ha Bar & Restaurant ?