“Un joli lieu mais une cuisine moyenne”

Ombak Cafe Perhentian Island
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Kuala Besut
Cuisines : Malaisienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 février 2018

Si le personnel est très sympathique et le film diffusé chaque soir, les pieds dans le sable,sont une bonne raison de découvrir le Ombak Café, je trouve que la cuisine est assez moyenne. Les plats sont relativement chers pour les standards malais (même si on est sur une île paradisiaque, je peux le comprendre...) et les portions sont vraiment chiches. Se battre pour 5 petits bouts de poulet dans un curry de... poulet c'est pas top. Les saveurs sont là, mais je trouve que le rapport qualité/prix est désavantageux...

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné à Ombak Resort, le petit déjeuner était compris dans notre séjour. Le buffet est simple tout comme la carte du restaurant pour le déjeuner et le dîner mais c’est bon. L’accompagnement est toujours très peu copieux et presque pittoresque, mais cela ne m’a pas dérangée plus que ça.

Avis publié : 29 septembre 2017

Nous sommes allés à ce resto à quasi tous nos repas sur place (nous séjournions à l'Hotel du même nom)! On mange les pieds dans le sable en bord de plage, accueil sympathique, et plats très bons! A prix abordable. Les riz, nouilles, poulets sont copieux et gouteux. Les Roti Canai sont à tomber ! Petit déj très bien. Soirée cinéma le soir top :)

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Tous les soirs rediff d'un film à partir de 19h30 les pieds dans le sable. Insolite et agréable
Mais service très lent bien que très sympathique,et très cher vs les autres restaurants de la plage.
A faire une fois selon le film

Avis publié : 18 juin 2017

Nous n'avons pas cherché d'autres restaurants sur l'iles puisque nous avons été conquis par le Ombak Cafe !
La carte est variée, la cuisine est bonne, le cadre est super, les serveurs sont très accueillants et amusants ! Bref, très bons moments passés dans ce restaurant.
En plus de ça, il propose la wifi gratuite.
Les cocktails sont très bons et le restaurant propose des films presque tous les soirs, très agréable.
Nous avons adoré y venir matin, midi et soir !
(Les prix sont plus élevés que dans le reste de la Malaisie puisque nous sommes sur une île. Mais cela reste très correct)

Les voyageurs ayant consulté Ombak Cafe Perhentian Island ont aussi consulté

Kuala Besut, Besut District

Kuala Besut, Besut District

Vous connaissez Ombak Cafe Perhentian Island ?