“un repas délicieux dans un cadre magnifique”
Avis sur Palazzo Salsole

Palazzo Salsole
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Sassello
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Neyruz
“un repas délicieux dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 2 novembre 2013

De passage par Sassello nous nous sommes d'abord arrêté le matin pour prendre un verre. Au vu de l'endroit superbe, avec de magnifiques détails d'architecture sauvegardés, nous avons finalement réservé une table pour le soir.
Des plats de saisons et une cuisine typique nous ont été servis, comme le menu spécial tout champignons, ainsi que filetto baciato servi avec du miel et des châtaignes, le risotto et le vitello tonato... Le personnel ainsi que le patron sont tous très sympathiques. Des photos de famille décorent l'endroit. C'était délicieux et c'est sûr, lorsque nous serons à nouveau dans le coin, nous y retournerons. Le restaurant se situe à environ 30 minutes d'Acqui Terme, en voiture.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palazzo Salsole ont aussi consulté

Sassello, Province of Savona

Vous connaissez Palazzo Salsole ?