“Tout y est particulièrement accueillant et d'excellente qualité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Solar del Tropico

et 1 autre site !
Solar del Tropico
Bruxelles, Belgique
“Tout y est particulièrement accueillant et d'excellente qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Pour apprécier ce lieu d'exception à sa pleine mesure, un seul conseil: y séjourner plusieurs jours. Tout y est si confortable, si chaleureux, si délicieux. Alliant simplicité, convivialité et créativité, Rémy et Analia nous ont offert un séjour particulièrement agréable: excellente cuisine, randonnées énergisantes, soirées tranquilles dans leur salon de thé, salamandres pour nous tenir chaud. Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

sxm
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

dans un cadre naturelun couple vous recoit avec gentillesse et vous apporte chaleur et gentillesse.ANILIA ET REMY AMOUREUX DE LA NATUREvous proposent une hospitalite et une cuisine bio qui vous seduit.remy avec son talent de peintre vous emmenera dans ses voyages et sa vision de l'argentine.il vous conduira A LA DECOUVERTE DES SITES EXCEPTIONNELS DE CETTE REGION.ANALIA avec sa douceurVOUS PARLERA PHOTOS....QUITTER CE LIEU PARADISIAQUE. est vraiment tres difficile

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Sous le tropique, exactement, un endroit secret, confortable. Des hôtes chaleureux, attentifs, riches d'un vécu de baroudeurs de l'autentique. Le regard exercé relatant les tumultes et les beautés du monde. Le talent de l'artiste aux quatre coins du lieu inscrit.
Etape des plus sympathique, porteuse de sens et de mémoires.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Conseillés par les propriétaires de la Vaca Tranquila, nous avons passé deux jours inoubliables dans ce lieux caractérisé par la chaleur de l'accueil et d'un aménagement de très bon goût. Remy vous sera d'un excellent conseil pour des découvertes hors sentiers et Analia pour la connaissance des us et coutumes du coin. A cela s'ajoute un diner fait maison avec les produits bio du jardin. Localisation idéale pour rayonner.
Un endroit d'une grande qualité à ne pas manquer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Maldonado, Uruguay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Après une promenade autour de El Solar del Tropico, c'étais tres agreable de nous assoir a cote du feu et nous rejouir de l'excelent diner. Les chambres sont grandes et tres acceuillant. Nous avons bien dormis. Nous retournerons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint- Germain-en-Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Situation idéale pour visiter Purmamarca, Tilcara, les 7 colores, Humahuaca, les Salinas et Iruya.
Très chaleureux, Analia et Rémy savent vous accueillir dans leur maison à l'écart de la route. Leur cuisine est succulente Le repos est assuré.
Rémy nous a emmenés à Iruya. Des vallées reculées, des cayons, des cols...! Splendides!
Cette maison reste notre meilleur souvenir d'Argentine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Accueil chaleureux, la vraie nature, des fleurs partout et des détails a découvrir et apprécier dans chaque petit recoin de la propriété. Des plats cuisinés avec soin en utilisant les produits cultivés localement, y compris au Solar, une vraie merveille de plaisirs gustatifs et une cure de santé. J'y retourne et y envoie tous les amis qui passeront par le NOA.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Huacalera ou ses environs
Posada Con Los Angeles
N° 4 sur 15 à Tilcara
Colores de Purmamarca
Colores de Purmamarca
N° 1 sur 10 à Purmamarca

Vous connaissez Solar del Tropico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solar del Tropico

Établissement : Solar del Tropico
Adresse: Villa las Rosas | Huacalera frente al monumento al tropico, Huacalera, Tilcara 4624, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province of Jujuy > Tilcara > Huacalera
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Huacalera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar del Tropico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.