“PARFAIT - SOMPTUEUX - UN COCON”

Avis sur Villa Hari Indah

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
pdelaport...
Neuville-sur-Saone, France
“PARFAIT - SOMPTUEUX - UN COCON”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

L'accueil parfait, le cadre et la décoration. Tout à été réalisé avec beaucoup de goût. Nous avons été très agréablement surpris. Il se dégage de cette "guest house" un charme extraordinaire car l'ensemble a beaucoup de classe sans que ce soit ostentatoire. On s'y sent bien immédiatement.
Le jardin est juste époustouflant, la piscine est magnifique, le petit déj est extra, bref on a adoré :).....................nous n'avons rien trouvé à redire......ou plutôt si, nous regrettons de n'y avoir pas passer plus de temps !!!

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
tiffanyba...
“Hôtel idyllique”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en août 2019

Cet hôtel est un petit paradis. Le cadre est idyllique. Les chambres sont décorées avec soin et petit plus, la salle de bain en extérieur.
Le personnel est attentif et attentionné. Nous avons passé un séjour particulièrement agréable au sein de cet hôtel! Je conseil fortement!!

fabricep3...
epinal
“Formidable”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel établissement nous avons passé un excellent séjour (trop court) d’une nuit.
Ambiance très reposante dans un environnement paisible et joliment décor
Très bon accueil et personnel extrêmement sympathique

Sebastien...
Hegenheim, France
“Parfait!!!”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Établissement extrêmement propre avec un personnel très aimable et serviable qui est toujours à votre écoute. Le cadre est magnifique avec un très beau jardin. Location de scooter possible chez une dame très sympathique avec des prix raisonnable à 2min de l’hôtel (Bingin shine shop).

703cyriln
Lanester, France
“Top séjour ”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Pour finir nos vacances nous avons réservé à la villa Hari Indah et nous avons passé un trésor bon moment au calme, proche de la plage de Bingin et de Padang Padang. Notre chambre était dans un jardin tropical face à la piscine. La villa en possède 6 dont un bungalow traditionnel. La piscine est chaude et au calme.
Le petit déjeuné est excellent avec beaucoup de choix.
Très bon séjour à la villa

Date du séjour : septembre 2018
cher_et_e...
Saint-Cannat, France
“Lieu reposant et petit déjeuner de rêve !”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Ce lieu est super reposant ! Les chambres sont bien cachées dernière une belle végétation tropicale, donnant ainsi la sensation d'être tout seul.
La douche extérieure est magnifique, les produits de bain sentent trop bons !
Le seul inconvénient de la porte donnant sur la douche extérieure est qu'elle ne ferme pas bien. On entend donc tout tout tout ce qui se passe... aux toilettes chez les voisins.
Heureusement que le petit déjeuner rattrape tout ! Sous forme de table d'hôtes, pain, céréales, boissons chaudes sont à volonté et de qualité. Ensuite on a le choix du jus, des oeufs ou pancakes.
Rien que pour l'expérience du petit déjeuner nous conseillons ce homestay !

Date du séjour : juillet 2018
MathildeS...
Delémont, Suisse
“Lieu agréable et reposant”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à la Villa Hari Indah durant les deux dernières nuits de notre séjour à Bali. Proche de l'aéroport tout en étant très calme, ce lieu a été le lieu idéal pour terminer en beauté ces vacances.
Les chambres sont décorées avec gout la literie est excellente. L'extérieur donne envie de se reposer au soleil... Le coin de la piscine est magnifique! Nous avions également bénéficié d'un massage qui était très agréable.
Nous y reviendrions volontiers!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer