Tripadvisor
Pecatu
Publier
Messages
Rechercher

“Blueseed : la régularité dans la qualité ”
Avis sur Blueseed

Blueseed
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 6 sur 108 Restaurants à Pecatu
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De retour sur Bingin et à Blueseed...et toujours aussi excellent !
Après quelques mois loin de Bali nous voici de retour sur la presqu’île du Bukit et à Blueseed que nous avions testé lors de son ouverture au mois d’Aout.
Ce resto vaut vraiment le détour car la qualité et l’originalité des plats y est maintenue, l’ambiance détendue et l’accueil du personnel en font un petit bijou et cette régularité est fort appréciable car ça n’est pas tjrs le cas à Bali.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (77)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2019

Très belle découverte de cette cuisine du monde! Accueil sympathique et une cuisine offrant un rapport qualité prix que l’on a pas trouver dans d’autres restaurants à Bali!
Et pour finir des desserts immanquables.
Un joli cadre, bref, une très belle adresse

Avis publié : 1 décembre 2019

Une cuisine savoureuse et pleine de saveurs, avec beaucoup d originalité. Des cocktails, a l entrée jusqu aux desserts (qui sont une pure merveille) tout est frais et excellent. Une equipe vraiment sympa a tester sans hesiter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019

Une merveilleuse soirée entre amis un repas d'une exceptionnelle qualité un staf très sympa et agréable un environnement très calme zen et beau un des meilleurs restaurants que j'ai vu à bali merci à toute l'équipe je conseille vivement bravo

Avis publié : 27 novembre 2019

Quel merveilleux moment partagé entre amis ! Les plats sont succulents , l’accueil est parfait!
Un grand bravo ! Ne changez rien ! A bientôt

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Blueseed ont aussi consulté

Pecatu, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Blueseed ?