PinkCoco Bali
39 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Grande Bali(Pecatu)(Bonne affaire !)
51 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
2025 avis sur 457
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit au Pink Coco Bali, la chambre était spacieuse et agréable. La piscine est peu utilisée, nous étions les seuls à nous baigner, parfait ! Le personnel est gentil et serviable.
L'hôtel est trsè bien placé : à 3 minutes à pieds de la jolie plage Pedang Pedang Beach, parfait ! Et coté visite/culture, il faut compter 10 minutes de voiture pour se rendre au temple Uluwatu.
3 bémols :
- nous avions pris une chambre avec vue sur la mer, or la vue sur la mer est un peu cachée par les palmiers... mais la vue sur la piscine et les palmiers est tout de même agréable
- le chant du coq le soir comme le matin, c'est pesant...!
- Petit-déjeuner non compris

Astuce pour la chambre : Comme je le disais précédemment, nous avions pris une chambre avec vue sur la mer, or la vue sur la mer est un peu cachée par les palmiers... donc je pense qu'une chambre en bas, avec vue sur la piscine suffit amplement.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Pink Coco en août dernier. Le séjour était parfait. La suite que nous avions réservée était spacieuse et décorée avec goût. Le sol en béton brut dans la chambre et la salle de bain donnait beaucoup de cachet / style, la terrasse avec vue sur la mer était très agréable et la piscine idéale pour se détendre en fin de journée. L'hôtel est bien situé dans un environnement calme, à seulement 200 m de la plage de Padang Padang et à 2 km d'Uluwatu et de ses spots de surf. Parfait pour récupérer de notre trek sur les volcans de Java.
Le restaurant juste à côté de l'hôtel est également top, c'est là que l'on peut prendre les petits déjeuners (environ 8 $ / personne, non compris dans le prix de la chambre). A recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons decouvert l'hotel grace a Tripadvisor et une fois de plus, les commentaires se sont reveles exacts. Excellent hotel, tres bonne situation ( a deux pas de la plage), excellent accueil (many thanks to Jojo and Lucy) et service agreable et efficace. Les deux restaurants offrent une cuisine variee et de tres bonne qualite.Le spa est tres agreable (pour le coiffeur, c'est moyen...) Nous y avons passe une semaine de detente totale en famille. Endroit a conseiller pour les surftrip en famille. Tout le monde s'y retrouve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Hôtel de charme, près du temple d'Uluwatu et de la plage de Padang Padang.
Dommage que le petit-déjeûner ne soit pas compris pour ce tarif.
Par ailleurs, les repas du restaurant Italien sont médiocres

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Le pink coco est un hotel fabuleux, tout récent, et très bien agencé. Cela fait maintenant deux fois que je pars à bali (Fév 2012 et Sept 2012) et je ne peux que vous conseillé cette adresse!!

Entre potes ou en couple, cet hotel a un très bon rapport qualité prix : chambres très spacieuses et luxueuses, eau chaude, 2 piscines à débordement, restaurant,.. pour 60$/nuit (prix à diviser par 3 si vous êtes entre pote). On est loin de la guest house sans eau chaude, lit sale et aucun service pour 15$ (par personne/nuit).

Tte l'équipe de pinkcoco est fort agréable et toujours souriante. Elle se fera un plaisir de vous acceuillir! Un remerciement particuliers à Jojo, le manager de l'hotel qui est une personne formidable et qui se fera un plaisir de vous orienter sur les incontournables endroits à visiter sur l'île.

Bon voyage à tous et enjoy pinkcoco!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple