“Bel hotel”

Mamo Hotel
Les Ulis, France
“Bel hotel”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Chambres spacieuses et propres. Hotel idéalement situé, proche des falaises et des bars/restaurants animés d'Uluwatu mais suffisamment éloigné pour être au calme. Pas besoin de transport pour se déplacer. Superbe piscine. Personnel sympathique et serviable

Astuce pour la chambre : A recommander
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 31 août 2013

si la situation de l'hotel est bonne, le reste est pas folichon vu le prix demandé.
Nous avions une chambre au rdc, et il y avait des remontées d'odeurs d'égout fortes dans la salle de bain. coté insonorisation c'est le 0 absolu fenetre fermée sur les chambres coté route on a l'impression d'etre SUR la route dès qu'un véhicule passe (heureusement il n'y a pas beaucoup de passage). dej bof bien loin de ceux habituellement connus à bali.
bref le rapport qualité prix est mauvais pour bali ou on peut etre recu dans de biens meilleures conditions dans une guesthouse pour moins cher
mention spéciale également à la personne de l'accueil qui devait nous organiser le transport pour partir sur seminyak : par l'hotel, transport privé 230 000 roupies "c'est pas cher car avec un taxi ils vous demanderont sans doute 250000"
ca nous paraissait quand meme bien cher, on repose la question en fin de journée pour réserver, la personne de l'accueil (une autre) nous conseille de partir avec un taxi qui met son compteur, bien moins cher (celle la nous disait vrai car on s'en est sorti pour 160000 roupies) bref ... je le conseillerai clairement pas (heureusement qu'on restait que 2 nuits)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pecatu

Voir également ces hébergements à Pecatu ou ses environs
Ayodhya Uluwatu
N° 3 sur 61 à Pecatu
Blue Point Bay Villas & Spa
Blue Point Bay Villas & Spa
N° 49 sur 61 à Pecatu

Vous connaissez Mamo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mamo Hotel

Établissement : Mamo Hotel
Adresse: Jalan Labuhan Sait, Pantai Suluban Uluwatu, Pecatu 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Pecatu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 24 sur 40 Auberges/B&B à Pecatu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mamo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamo Hotel Bali/Pecatu