“Pause paisible et tranquille comme chez des amis” 5 5 étoiles
Avis sur Exclusive Bali Bungalows

et 1 autre site !
Exclusive Bali Bungalows
romainville
“Pause paisible et tranquille comme chez des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parfait accueil , chaleureux
Nous avions loué la grande maison ( pour nous 4 mais qui peut loger 8 pers ) . Elle est simple mais tres agréable avec une immense SDB en exterieur ( avec un super pommeau de douche ;-), le rêve !
Bien sur Sundaram et Riyati sont tres sympathiques et nous y avons passés de tres bons moments . Pour se ballader dans les environs il faut louer des scoots ce que Riyati nous a trouvé en 2 temps 3 mouvements alors que ce n'était pas gagné vu l'affluence des touristes !
Petit dejeuner copieux et la maitresse des lieux peut vous faire un diner Indonésien sur demande ... Une tres bonne cuisiniere
Bref comme à la maison en mieux , nettement mieux , puisqu'en vacances !

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows de plusieurs grandeurs et la grande maison en dur pour 8 pers
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits a la villa Sundaram. Un accueil très sympa, Sundaram n'hésitera pas a vous conseiller sur les endroits a voir ou où aller manger. Ririe est d'une joie de vivre permanente et sera aux petits soins avec vous. Le petit déjeuner est copieux et varié, Ririe peut aussi vous proposer un bon petit plat traditionnel. Le bungalow en bois est chaleureux avec une salle de bain extérieure très agréable. La décoration simple est faite avec beaucoup de goût, tout comme l'aménagement extérieur et la piscine: un endroit paisible et harmonieux.
Un vrai petit coin de paradis situé à tout juste 5min à pied de la plage de bingin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pecatu ou ses environs
Suarga Padang Padang
N° 4 sur 42 à Pecatu
PinkCoco Bali
PinkCoco Bali
N° 3 sur 42 à Pecatu

Vous connaissez Exclusive Bali Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exclusive Bali Bungalows

Établissement : Exclusive Bali Bungalows
Adresse: Jalan Pantai Bingin, Pecatu 80364, Indonésie (Anciennement Villa Sundaram)
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Pecatu
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 42 Auberges/B&B à Pecatu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exclusive Bali Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exclusive Bali Bungalows Pecatu