“Piège a touristes”

Kecak and Fire Dance
Classé n° 1 sur 1 Concerts et spectacles à Pecatu
Détails de l'activité
Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

On s attendait à voir un bout de culture Balinaise dans ce site magnifique mais nous avons eu le droit à 1h!! de spectacle,entassés dans une arène (bonne idée vu qu il ne fait pas chaud dans ce pays!),avec des bruits faits par des danseurs (censés imiter le bruit des singes...donc imaginez 1h de cris de singes dans vos oreilles!!),et au milieu du spectacle, un monsieur Loyal s adressant en Japonais aux touristes présents en nombre;certes chaleureux pour les Japonais mais je doute que cela fut dans les danses originelles...Le Kecak est sûrement à voir mais pas ici et pas à ce prix là (sans compter les bouchons pour repartir vu que tout l amphithéâtre repart en voiture ou car,par la même route)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kecak and Fire Dance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

La seule bonne raison d'aller au temple d'Uluwatu est ce spectacle de danse. Il est très bien fait et a le privilège d'avoir un cadre exceptionnel avec vue dominante et coucher de soleil imprenable ! À faire.

Avis publié: 27 septembre 2013

C'est un endroit trés touristique avec tous les inconvenients de ce type d'attraction...mais tellement different de nos repéres musicaux....
Nous avons aimé ...

Avis publié: 29 août 2013

Si vous passez par là et n avez rien de mieux a faire
Les gens , tous touristes sont entasses comme des sardines en boite, les "artistes" ont du mal a trouver de l espace
Ils font mettre les gens assis par terre et en font rentrer encore et encore
Quant au spectacle je doute fort que des balinais puristes y trouvent leur compte
Point positif c est un peu mieux que lez barong de batulaban qui, lui est encore plus un attrape touristes ...

Site magnifique tout de meme

Avis publié: 10 juillet 2013

Sans intérêt , les costumes sont beaux mais cela est le seul point positif de ce kecak . 5 minutes suffiraient ! De plus nous étions dans une position inconfortable , tous serres et mal assis . Certains touristes raisonnables ont meme quitter l'amphi afin de ne pas perdre leur temps !
Décevant!

Les voyageurs ayant consulté Kecak and Fire Dance ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Pecatu, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Kecak and Fire Dance ?