“prix éxagéré et accueil très moyen” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
paris
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“prix éxagéré et accueil très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

le site est très beau, le parcours sympa avec de très belles vues, bien entretenu..pourtant je suis resté sur ma faim par la faute d'un accueil déplorable et des caddies peu présentes et pas pro...malgré un green fee tarifé à 170 dollars us. le golf peut sur demande (insistante) offrir un service de picked up à votre hotel.

Visité en mai 2013
newkutagolf, Sales & Marketing Executive de New Kuta Golf Course, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher critique,

Chaleureuses salutations de New Kuta golf.

Nous nous excusons pour vous laisser l'impression que l'expérience.
S'il ya quelque façon que nous pouvons remplacer l'expérience dans un avenir proche, faites le nous savoir. Nous avons amélioré notre service depuis votre dernière visite et nous espérons mieux vous servir à nouveau.
Je suis désolé pour mon mauvais français et vous remercier pour vos commentaires.

Anggi Lisandy
Sales & Marketing Executive

Les voyageurs ayant consulté New Kuta Golf Course ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula
Pecatu, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez New Kuta Golf Course ? Partagez vos expériences !