“Le paradis au bout du monde”
Avis sur Mu Bali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pecatu.
Mu Bali
Capbreton, France
“Le paradis au bout du monde”
Avis écrit le 25 novembre 2011

Un hôtel magique, un accueil parfait, une vue à couper le souffle et des repas excellents...
Le Mu est un hôtel composé d'un ensemble de bungalows isolés les uns des autres. Nous avons logé dans le bungalow Matahari...un immense lit sous la moustiquaire, une salle de bain très originale avec douche ouverte, un day bed privé, des fleurs fraiches sur le lit...
La piscine à débordement avec vue sur l'océan est magnifique et immense. Le jaccuzi au bord de la falaise l'est tout autant.
L'endroit n'est pas évident à trouver mais nous y sommes allés en scooter depuis Kuta et en demandant 2-3 fois notre chemin aux habitants nous avons trouvé l'hôtel sans problème.
Nous avons mangé un soir à l'hôtel. Un repas commun avec les autres clients est organisé tous les soirs à 19h30 : un soir Français, un soir Indonésien => un vrai régal !
Il est également possible de descendre sur la plage depuis l'hôtel et de déjeuner du poisson grillé les pieds dans l'eau.
Depuis l'hôtel, il est très facile d'aller de plage en plage en scooter (bingin, padang padang, padangbai, uluwatu...)
Le propriétaire Jérôme nous a donné de nombreux conseils pour la suite de notre voyage.
En résumé, je recommande fortement cet endroit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 29 septembre 2011

Voici un incontournable de Bali! Cet hôtel est extra: très bon accueil, calme et sérénité... loin des énormes hôtels où vous n'êtes qu'un client parmi les autres. Il est situé sur une falaise et la vue sur l'océan est magnifique.
La restauration, sous forme de table d'hôte le soir, est vraiment excellente. nous y avons passé 2 nuits mémorables lors de notre voyage de noce.
La piscine est très agréable, toujours en bord de falaise. Vous vous baignez, ou vous vous détendez au jacuzzi avec une belle vue sur la mer que demander de mieux?
Il n'est pas évident de trouver l’hôtel car il est bien perdu dans une petite ville, mais vous trouverez toujours quelqu'un pour vous renseigner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2011

Le Mu Bali est un hôtel accroché sur une falaise avec une vue superbe. Les bungalow donnant sur la mer sont complétement ouvert sur l’extérieur ce qui donne l'impression de dormir à la belle étoile et étant donné la température qu'il fait à Bali c'est très agréable. De plus se réveiller et voir l'océan au bout de son lit est une sensation incroyable. La nourriture est bonne et les repas du soir sont communs si l'on souhaite diner sur place. L'ambiance est très sympa et tout le monde parle avec tout le monde. Cet hôtel est idéal pour le surf et le repos. On peut depuis l'hôtel louer un scooter pour pas cher et aller explorer les environs très facilement et découvrir des plages où l'on se trouve seul au monde. La plage en dessous de l'hôtel est accessible par un escalier de 170 marches....mais heureusement la piscine d'eau de mer à débordement sur la falaise est plus proche et donne l'impression d'être dans l'océan! Je recommande le bungalow Isha avec son lit de 4 mètres de large.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel est complètement perdu dans "la campagne", il domine la plage de Begin. Si le chauffeur n'est pas du coin, il est préférable d'imprimer le plan du site internet de l'hôtel. Les10 bungalows sont différents, et sont décorés simplement mais avec gout. Nous avions le "banyan tree", il est "complètement fermé" (contrairement à d'autres bungalows) et comporte 2 grands lits.
Jacuzzi et piscine débordante avec vue (magnifique) sur l'océan
Le diner est fait autour d'une grande table commune: Un soir c'est cuisine "française", et le lendemain "cuisine balinaise", en alternance. (pour 12€/pers environ hors boisson).
La connexion WIFI et comme l'eau chaude, elle est parfois absente... Mais cela fait partie du charme de l'endroit.
Parfait pour faire un petit séjour "au calme" avant un retour en métropole.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2011

C'est de toute évidence un très bel hôtel. Il est complètement perdu dans la petite ville de Begin (est-ce vraiment une ville ?). Bon courage pour trouver l'hôtel. Les habitants seront vous guider. Son't Worry. Une fois arrivé c'est vraiment sympa. Bon accueil, espaces très bien entretenus, jolies chambres, piscines, jardins, bibliothèques...
La vue sur l'océan est imprenable. C'est magnifique ! Jacuzzi et piscine débordante avec vue sur l'océan (et aussi soleil couchant, excusez-moi du peu ! )
Les chambres sont authentiques et très confortables (enfin j parle au moins de la mienne). Nous avions réservé Yoga et c'était très bien.

Attention quand même ! des personnes qui dormaient dans les chambres dans la falaise ou au bord de la falaise (pas notre cas) disent qu'il faut avoir un bon sommeil. C'est une expérience très chouette mais les vagues font beaucoup beaucoup de bruit et pour dormir ça peut être gênant ! D'autant que ces chambres n'ont pas de mur, ce sont des rideaux et des stores qui font office de "mur".

Le petit déjeuner est excellent (brioche maison, jus de fruit frais, bon café préparé au Bodum...). Il y'a une grande table principale pour manger (petit déjeuner, diner...) et une autre petite dans un endroit "d'amoureux"... Vous verrez. De fait, vous mangez à la même table que tout le monde ! L'endroit est très chaleureux et le soir, ça fait vraiment ambiance "soirée d'été". Les cuisinières viennent vous présenter tous les plats qu'elles ont mijoté puis le repas commence, et tout le monde discute (en français et en anglais principalement).

Beaucoup de français et d'australiens dans cet hôtel.
Possibilité de louer tout ce que vous voulez sur places (scoot, planches de surf...).
Ideal à la descente de l'avion ou avant de repartir en France.
Pas du tout ideal pour visiter Kuta, Seminyak, Tannah lot (3h Aller retour en scoot)... En même temps à Kuta... y'a rien à visiter à part les plages payantes et les restaurants blindés.
Par contre je recommande le poisson grillé dans un resto à Jimbaran. La plage est très bien aussi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2011

Un endroit extraordinaire niché sur des falaises dominant les plages de Bingin.
Hotêl tenue par un français installé depuis 12 ans qui vous sera toujours de bons conseils.

A vivement recommandé pour un moment magique en couple.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rouen, normandie
Avis écrit le 3 mai 2011

disons le haut et fort , cet endroit et cet hotel sont hors du commun, les bungalows (surtout le mien, perché en hauteur) sont magiques, la vue est somptueuse en direct sur l'ocean et les surfeurs . le coucher du soleil ravirera tous les amoureux, le staff et le propriétaire sont au top du sympathique, et l'ambiance très détendue (on mange sur une grande table) les repas de bonne qualité et le bar
toujours approvisionné , bref un grand moment, par contre l'accès n'est vraiment pas facile, mais le coin vaut vraiment le détour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pecatu ou ses environs
Suarga Padang Padang
N° 6 sur 40 à Pecatu
La Joya, Villa & Bungalows
La Joya, Villa & Bungalows
N° 22 sur 57 à Jimbaran

Vous connaissez Mu Bali ?

Informations supplémentaires concernant Mu Bali

Établissement : Mu Bali