“Super ambiance, emplacement à couper le soufle !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mu Bali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pecatu.
Mu Bali
Toulouse, France
“Super ambiance, emplacement à couper le soufle !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Super hôtel situé dans le sud de l'île. Vu et emplacement en général merveilleux! Un peu excentré de la civilisation, mais possibilité de louer un scooter pour 50.000rp la journée.

Les zones autour sont assez calme, donc paisible en scooter.

Repas commun le soir assez cher pour Bali (150.000rp), mais super ambiance qui permet de rencontrer des gens et de partager nos aventures !

On recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Endroit de rêve : bungalow splendides, jardin magnifique et vue à couper le souffle. Jérome nous a réservé un excellent accueil et de très bons repas. Le personnel est adorable.
Possibilité de transport depuis l'aéroport et vers les grandes villes de l'île.
Le must : le jacuzzi vue mer...
On reviendra !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons adoré ce petit hotel très bien tenu et avec une vue splendide.
Nourriture et service excellents. La piscine est agréable et permet de contempler dans l'eau douce le spectacle des séries de vague qui déroulent. Un vrai plaisir d'y séjourner! Il y a beaucoup de clients francophones mais c'est normal, le bouche à oreille fonctionne très bien pour cet hôtel tenu par un français fort sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un super Hotel sur la falaise, un paradi pour les romantiques et les autres aussi
ambiance sympa avec Jerome et Richard toujours la pour les petits details et le reste
Rien a dire sauf que l'on voudrait y rester plus longtemps...

Beaucoup d'activites sont proposees aussi comme le yoga, la gym, le surf et le VTT....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Capbreton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Un hôtel magique, un accueil parfait, une vue à couper le souffle et des repas excellents...
Le Mu est un hôtel composé d'un ensemble de bungalows isolés les uns des autres. Nous avons logé dans le bungalow Matahari...un immense lit sous la moustiquaire, une salle de bain très originale avec douche ouverte, un day bed privé, des fleurs fraiches sur le lit...
La piscine à débordement avec vue sur l'océan est magnifique et immense. Le jaccuzi au bord de la falaise l'est tout autant.
L'endroit n'est pas évident à trouver mais nous y sommes allés en scooter depuis Kuta et en demandant 2-3 fois notre chemin aux habitants nous avons trouvé l'hôtel sans problème.
Nous avons mangé un soir à l'hôtel. Un repas commun avec les autres clients est organisé tous les soirs à 19h30 : un soir Français, un soir Indonésien => un vrai régal !
Il est également possible de descendre sur la plage depuis l'hôtel et de déjeuner du poisson grillé les pieds dans l'eau.
Depuis l'hôtel, il est très facile d'aller de plage en plage en scooter (bingin, padang padang, padangbai, uluwatu...)
Le propriétaire Jérôme nous a donné de nombreux conseils pour la suite de notre voyage.
En résumé, je recommande fortement cet endroit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Voici un incontournable de Bali! Cet hôtel est extra: très bon accueil, calme et sérénité... loin des énormes hôtels où vous n'êtes qu'un client parmi les autres. Il est situé sur une falaise et la vue sur l'océan est magnifique.
La restauration, sous forme de table d'hôte le soir, est vraiment excellente. nous y avons passé 2 nuits mémorables lors de notre voyage de noce.
La piscine est très agréable, toujours en bord de falaise. Vous vous baignez, ou vous vous détendez au jacuzzi avec une belle vue sur la mer que demander de mieux?
Il n'est pas évident de trouver l’hôtel car il est bien perdu dans une petite ville, mais vous trouverez toujours quelqu'un pour vous renseigner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Le Mu Bali est un hôtel accroché sur une falaise avec une vue superbe. Les bungalow donnant sur la mer sont complétement ouvert sur l’extérieur ce qui donne l'impression de dormir à la belle étoile et étant donné la température qu'il fait à Bali c'est très agréable. De plus se réveiller et voir l'océan au bout de son lit est une sensation incroyable. La nourriture est bonne et les repas du soir sont communs si l'on souhaite diner sur place. L'ambiance est très sympa et tout le monde parle avec tout le monde. Cet hôtel est idéal pour le surf et le repos. On peut depuis l'hôtel louer un scooter pour pas cher et aller explorer les environs très facilement et découvrir des plages où l'on se trouve seul au monde. La plage en dessous de l'hôtel est accessible par un escalier de 170 marches....mais heureusement la piscine d'eau de mer à débordement sur la falaise est plus proche et donne l'impression d'être dans l'océan! Je recommande le bungalow Isha avec son lit de 4 mètres de large.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pecatu ou ses environs
Suarga Padang Padang
N° 4 sur 43 à Pecatu
La Joya, Villa & Bungalows
La Joya, Villa & Bungalows
N° 61 sur 249 à Kuta

Vous connaissez Mu Bali ?

Informations supplémentaires concernant Mu Bali

Établissement : Mu Bali