“Magnifique”
Avis sur Mu Bali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pecatu.
Mu Bali
“Magnifique”
Avis écrit le 3 avril 2014

4 jours magnifiques avec une vue imprenable sur la piscine et la falaise. Des surfeurs au loin pendant la journée. Les petits dejeuners avec des fruits frais et des produits locaux.
A recommander

Petit bemol pour l'emplacement sur l'île de Bali : les sites de plongée se trouvent à l'autre bout de l'île donc prévoir au moins 4h de transport aller-retour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Lyon
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons terminé notre voyage à Bali dans cet hôtel : idéal ! Tout est fait pour la détente et le repos, tout en jouissant de la proximité avec les lieux touristiques du Sud de Bali ! Chambre Isha Bungalow parfaite avec vue sublime sur l'océan.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Que dire du Mu ? C'est un endroit où on se sent vraiment bien. C'est beau et calme, la décor est superbe tout en restant typique, la vue est splendide, les cours de yoga au soleil couchant sont un vrai bonheur, les nombreuses plages à proximité qui feront la joie des surfeurs et les délicieux diners où tous les voyageurs se retrouvent à la même table sont la garantie d'échange extraordinaire avec des gens du monde entier. Je n'oublierai pas Jérôme, le concepteur de cette éden, une des très belles rencontres que réserve Bali à ceux qui ont la chance de ressentir la magie de cette île !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Paul La Réunion
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment très chouette, la chambre triple est simple mais joliment décorée, la salle de bain extérieure à la chambre est charmante, le jardin est très bien entretenu, le restaurant sert une cuisine locale ou européenne très correcte, le petit déjeuner est copieux et délicieux et enfin la grande piscine qui surplombe la mer est très agréable. Nous y sommes restés 3 nuits très chouettes malgré la pluie. Le personnel est charmant et disponible. Possibilité de louer des scooters pour visiter les environs.
Déception au niveau de la plage juge sale et peu adaptee à la baignade.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine début août 2013 dans cet endroit absolument magnifique de la presqu'ile de Bukit.La situation de l'hôtel en aplomb d'une falaise est exceptionnelle et la chambre que nous occupions, creusée dans la falaise même absolument unique avec une vue fantastique sur l'océan (attention néanmoins aux singes qui chapardent tout se qui traîne, y compris le PQ ;-)). L'établissement est dirigé par des français très sympathiques et de bon conseil, le service est impeccable. La nourriture, servie sur une grande table commune ce qui encourage la convivialité, est très correcte. Seul bémol (pas très grave), le wifi est capricieux et le débit faiblard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Incroyable Sejour de 2 nuits que nous aurions voulu plus long!!
Nous étions logés dans une grande chambre en rdc dans la villa annexe, avec une petite piscine partagée entre 4 chambres, et nous passions bcp de temps au niveau de la villa principale ou la piscine a débordement donne sur une vue incroyable!! Le service est impeccable, dans une ambiance sans chichis, tres conviviale!
le petit déjeuner est servi a la demande sur la grande table a manger partagée ,sur son transat ou dans le joli jardin, idem pour le dejeuner qui offre une carte fusion delicieuse. le dîner est également pris avec tous les autres convives et on y sert une bonne cuisine locale! (Prévenir avant si vous souhaitez dîner la bas)
Les salles de bains extérieures sont absolument géniales, avec leur double douches! Un vrai bonheur que cette découverte!!
Essayez aussi les massages en plein air avec le bruit des vagues : relaxation Max garantie!!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 21 août 2013

En famille, nous avons passé quelques jours à Mu début aout. L’hôtel est situé sur les hauteurs à Pecatu pas loin de Uluwatu. La piscine à débordement permet d’avoir une vue panoramique et dégagée sur la mer. C’est magnifique. Il y a aussi un jacuzzi au bord de la falaise et un ballet traditionnel indonésien pour se détendre. Les bungalows au toit de chaume, murs de pierre et matériaux naturels, sont propres, décorés avec beaucoup de goût et s’intègrent parfaitement dans le paysage. Le petit- déjeuner est un régal. Tout est fait maison : pain, brioches, confitures à la papaye et à l’ananas, salade de fruits, jus de fruits, café ou thé. Nous n’avons presque pas dîné à l’hôtel car assez cher pour Bali. Le personnel est disponible et agréable. A disposition et gratuit dans les chambres fontaine de bonbonne d’eau minérale, serviettes à la piscine. Moustiquaire installée tous les soirs. Une petite boutique avec des articles très sympa et pas plus cher qu’à Seminyak (maillots de bain, vêtement de plage, linge de maison, petit artisanat etc.). Quelques activités : un terrain de pétanque, salle internet, petite bibliothèque. Egalement cours de yoga (payant) tous les jours. Les plages de Dreamland et de Padang Padang sont accessibles en 5/10 mn par un chemin et des marches assez hautes. C’est parfait pour le surf ou le bodyboard mais un peu moins pour la baignade. La connexion wifi fonctionne très bien. Les zones autour de l’hôtel sont assez calmes. Possibilité de louer un scooter, une voiture ou commander un taxi (150 000 à 200 000Rp pour aller à Kuta et il faut compter environ 45 minutes le trajet). Hôtel simple, convivial, dans un cadre exceptionnel. Pas de service de port de bagages. Beaucoup d’habitués. Normal, l’endroit est magique et hors du commun ! Nous conseillons cet établissement sans hésiter et pensons y retourner !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons le Bungalow Bintang idéal pour une famille de 4 à 5 personnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pecatu ou ses environs
Suarga Padang Padang
N° 6 sur 8 à Uluwatu
PinkCoco Bali
PinkCoco Bali
N° 1 sur 40 à Pecatu

Vous connaissez Mu Bali ?

Informations supplémentaires concernant Mu Bali

Établissement : Mu Bali