“un paradis sur terre”
Avis sur Mu Bali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pecatu.
Mu Bali
france
“un paradis sur terre”
Avis écrit le 6 septembre 2010

L'accueil de Jérôme fait que vous êtes ici chez vous. Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un bon moment. Le cadre est exceptionnel, la cuisine délicieuse, les gens adorables. Il faut y rester plusieurs jours afin d'apprécier vraiment l'endroit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Mons, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2010

L'endroit, bien que difficile à trouver est idéal.
La vue est fabuleuse et l'aménagement des bungalows remarquable.
Le cadre est vraiment idyllique et la piscine (d'eau de mer mais salée artificiellement ;)) avec vue sur l'océan un délice.

Le petit déjeuner et le souper se prennent à une table commune (pour le ptit dej, il y a toujours moyen de s'éclipser dans les jardins), on aime où on aime pas.
Il y a du wifi mais ne porte pas dans les bungalows.
Coffre dans les chambres car aucune ne ferme à clé.

Pourquoi une mauvaise côte ?
Je terminais mon séjour de 2 semaines à Bali par cet hôtel et quand on a gouté aux services dans les hôtels balinais, on ne peut que critiquer celui-ci.
Peu ou pas de service, on ne vous salue pas et on ne porte pas vos bagages.
Les habitués y ont quartier libre et on a parfois plus l'impression d'être dans une auberge que dans des bungalows à Bali.

Le comble : la navette qui devait nous conduire à l'aéroport et réservée par mail des mois avant notre départ ne permettait pas de tous nous transporter (alors que le nombre de personne avait été précisé lors de la réservation) et le prix ne correspondait pas non plus à ce qui nous avait été communiqué. Cela aurait pu rester une simple anecdote de voyage si les responsables du Mu ne nous avaient pas rétorqué de "nous débrouiller".

Au final, c'est dommage car le cadre est idyllique mais service à l'européenne ... débrouillez-vous.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris, france
Avis écrit le 27 mars 2010

petite structure avec une dizaine de bungalows tous aménagés avec charme;

Clientèle à majorité francophone, la piscine à débordement offre une vue à couper le souffle sur les plages en contre bas ( Padang padang accessible aux surfers débutants comme moi à 10 minutes )

Pour plus d'autonomie, location de scooter obligatoire pour accéder aux restos extérieurs ( nombreux warungs très bien et un restaurant Thaî excellent à côté du surf shop direction padang padang).
Un seul service le soir à 19h30 mais nourriture excellente ( environs 10 Euros par personne )

Ne pas louper le clou du spectacle: Le coucher de soleil !

Premiers pris 55 Euros, 80 Euros pour un Grand bungalow.
Massages "à fondre", cours de gym et yoga.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 28 septembre 2009

Prévoir du cash, mais ça vaut le coup...

Le cadre est magnifique, sur une falaise qui surplombe un village de pêcheurs. la lumière est magique et les chambres|bungalows sont à découvrir absolument...

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Aquitaine
Avis écrit le 18 octobre 2008

Nous avons passé 15 jours dans ce lieu enchanteur. Jardin magnifique, vue du haut de la falaise époustouflante sur spot de surf, piscine superbe, table excellente (cuisine indonésienne ou française). Les petits déjeûners sont succulents (salade de fruits frais, jus de fruits frais, pains au chocolat, croissants, tartines de différents pains et l'apothéose avec les confitures maison...un régal !) Les salades et sandwichs délicieux et le tout est très copieux...le top quoi !
Soirées paisibles autour du bar et de la table en bord de piscine.
Personnel efficace et sympatique ainsi que le patron français.
Les bungalows à la balinaise sont tous différents avec une déco de qualité.
Un site merveilleux pour les gens qui veulent profiter du calme, loin de l'agitation de la ville...sinon ne venez pas à MU !

• a aimé — Site, calme, cuisine
  • n'a pas aimé — Moyen de transport à cause éloignement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 29 septembre 2008

j'ai découvert un endroit magique et magnifique. Un cadre unique, original, reposant, la beauté du lieu naturel et en même temps une sophistication simple des bungalows c'e mélange est surprenant, un personnel et une direction des plus charmants et agréables, le paradis...

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 26 septembre 2008

on a passé malheureusement qu une seule nuit à mu-bali....mais quelle nuit!endroit absolument magnifique avec 1 jardin et 1 vue epoustouflante sur le spot de surf avec 1 super coucher de soleil.la chambre cliff est vraiment tres originale....personnel de l hotel adorable ainsi que son patron.
grande table conviviale pour prendre les repas et faire la connaissance des clients.
nous avons adoré et "jalousé"jerome le patron qui a fait 1 site exceptionnel en 10 ans...bravo

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pecatu ou ses environs
Suarga Padang Padang
N° 6 sur 9 à Uluwatu
The Inn Possible
The Inn Possible
N° 4 sur 41 à Pecatu

Vous connaissez Mu Bali ?

Informations supplémentaires concernant Mu Bali

Établissement : Mu Bali