“Un B&B à recommander pour son charme et l'accueil chaleureux des Hôtes”
Avis sur The B&B-House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karlstrup.
The B&B-House
Ferrette, France
“Un B&B à recommander pour son charme et l'accueil chaleureux des Hôtes”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Début septembre, nous avons passé 3 nuitées dans ce charmant B&B . Les chambres sont très confortables et propres, la maison est aussi très calme agréable . Nous avons pu prendre notre petit déjeuner dans le jardin qui nous a enchantés par sa poésie. Mille petits détails raviront les amateurs de jardins romantiques.Nous avons également apprécié l'accueil que nous ont réservés nos hôtes : On sent chez Oscar et Eva une qualité rare et précieuse : Ils aiment les gens et savent partagé leur joie de vivre. Il n'y 'a pas de glace à briser ! On se sent tout de suite à l'aise avec eux. Nous avons pris le petit déjeuner avec eux , dégusté les délicieux petits pains "maison" et beaucoup ri ensemble ! Notons qu'ils étaient toujours disponibles et heureux de nous conseiller dans notre découverte de Copenhague.
Ce voyage a été une très belle rencontre avec le Danemark et ses habitants et c'est pour toutes ces raisons que nous le recommandons à tous ceux qui passent par là ! Au prochain voyage à Copenhague nous serons heureux de retrouver une des plus belles adresses de voyage au Danemark et surtout des Hôtes hors du commun !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Karlstrup ou ses environs
Wittrup Motel
N° 1 sur 6 à Koege
Glostrup Park Hotel
Glostrup Park Hotel
N° 1 sur 1 à Glostrup

Vous connaissez The B&B-House ?

Informations supplémentaires concernant The B&B-House

Établissement : The B&B-House
Adresse: Krogen 3, Karlstrup 2690, Danemark
Location : Danemark > Zealand > South Zealand > Solroed Municipality > Karlstrup
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Karlstrup