“Le meilleur B&B d'Europe !”
5 sur 5 bulles Avis sur The B&B-House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karlstrup.
The B&B-House
Metz, France
“Le meilleur B&B d'Europe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Je conseil à tout le monde ce B&B. L'accueil est vraiment super, la maison très confortable et le petit déjeuné est gargantuesque et délicieux (du bon pain frais tous les matins!).
Eva et Asger sont très accueillants, ils parlent plusieurs langues et leurs histoires sont passionnantes. En quelques minutes on se croirait en famille.
Le B&B est en plus très bien situé. Vous êtes à quelques minutes de toutes les commodités, de la mer, et d'une gare pour aller visiter Copenhague.
En résumé, n'hésitez pas, choisissez le B&B house !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ferrette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Début septembre, nous avons passé 3 nuitées dans ce charmant B&B . Les chambres sont très confortables et propres, la maison est aussi très calme agréable . Nous avons pu prendre notre petit déjeuner dans le jardin qui nous a enchantés par sa poésie. Mille petits détails raviront les amateurs de jardins romantiques.Nous avons également apprécié l'accueil que nous ont réservés nos hôtes : On sent chez Oscar et Eva une qualité rare et précieuse : Ils aiment les gens et savent partagé leur joie de vivre. Il n'y 'a pas de glace à briser ! On se sent tout de suite à l'aise avec eux. Nous avons pris le petit déjeuner avec eux , dégusté les délicieux petits pains "maison" et beaucoup ri ensemble ! Notons qu'ils étaient toujours disponibles et heureux de nous conseiller dans notre découverte de Copenhague.
Ce voyage a été une très belle rencontre avec le Danemark et ses habitants et c'est pour toutes ces raisons que nous le recommandons à tous ceux qui passent par là ! Au prochain voyage à Copenhague nous serons heureux de retrouver une des plus belles adresses de voyage au Danemark et surtout des Hôtes hors du commun !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karlstrup ou ses environs
Crowne Plaza Copenhagen Towers
N° 20 sur 116 à Copenhague
4.0 sur 5 bulles 3 469 avis
Comwell Køge Strand
N° 1 sur 6 à Koege

Vous connaissez The B&B-House ?

Informations supplémentaires concernant The B&B-House

Établissement : The B&B-House
Adresse: Krogen 3, Karlstrup 2690, Danemark
Location : Danemark > Zealand > South Zealand > Solroed Municipality > Karlstrup
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Karlstrup