“SUPERBE A TOUS POINT DE VUE”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

JEJE05
Saint-Firmin, France
“SUPERBE A TOUS POINT DE VUE”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en novembre 2017

Nous sommes venu 2 fois dans cette maison d 'hotes (et nous y retournons début novembre) très bien accueillis par les propriétaires Béatrice et david et leurs enfants , ce sont des personnes discrète et très sympatique . Leurs maisons est tout simplement magnifique situé au pied de sainte victoire au calme et avec une vue surplombant la montagne. nous adorons venir nous relaxer dans cette maison ou l'on se sent a l'aise et comme chez nous. Le studio est parfaitement équipé de tout ce qu'on a besoin pour passer un bon séjour . A l'éxterieur se trouve a notre disposition un barbecue un "weber" une plancha une cuisine exterieur une table de ping pong et une piscine. Le must de cette propriété est le jacuzzi 5 places de luxe privée situer sur le patio du studio... Nous sommes connaisseur de jacuzzi car nous adorons et la franchement ses vraiment du haut de gamme nous avons rarement u un jacuzzi de cette gamme dans toutes les villas que nous avons louer.... vraiment cette chambre d hôte est a recommander n 'hésitez pas a venir voir ses charmantes personnes qui ont en plus le cœur sur la main, comme nous chaque année venez vous relaxez et profitez de cette maison et de ses alentours . on se voit en novembre. JEROME ET DELPHINE

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 août 2018
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor c'est très gentil à vous.
A très bientôt
David et Béatrice
Maison d'hôtes la Garenne à Puyloubier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer