“Hotel convivial, cadre exceptionnel et Cuisine Gastronomique au pays d'Aix!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais de Saint Ser

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Relais de Saint Ser a été ajouté à vos Favoris
Le Relais de Saint Ser
Avenue Paul Cezanne, 13114 Puyloubier, France   |
“Hotel convivial, cadre exceptionnel et Cuisine Gastronomique au pays d'Aix!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Ma femme, ma petit fille de 2 ans et moi meme avons effectue un sejour de 3 jours dans ce magnifique relais l'ete dernier! J'ai vraiment du mal a comprendre les avis negatifs sur ce poste et je me demande si nous avons sejourne dans le meme relais que ces gens la.

Voici quelques points qui je l'espere eclaireront les gens qui se posent encore des questions:

• Chambre: simple et propre avec vue imprenable sur la sainte victoire!!! A ce tarif la ne pas s'attendre a du 5 etoiles mais tout le confort necessaire est bien present! D'apres les jeunes proprietaires les chambres seront retappes tres prochainement. Est-ce peut etre deja le cas?

• cuisine: c'est la cerise sur le gateau de notre sejour! Nous sommes venu pour la sainte victoire mais au final nous reviendrons surement pour la cuisine! Excellentissime! Entrees, plats, desserts (mamamia!!) tout y passe!!! Il s'agit de cuisine fraiche et raffine!! Je ne m'attendais pas a cela en venant ici! Vin extraordinaire!!! Petit rose qui va bien dans un cadre a coupe le souffle!!

• Piscine: un grand plus! Tres agreable au vu des temperatures en ete dans la region!

Pour resume, un hotel convivial dans un cadre incroyable!!! Rien que ca ca vaut le detour! Un sejour agreable et une cuisine plus que surprenante!! Je recommande vivement cet etablissement! A ne surtout pas rate! Nous reviendrons cet ete!

• Séjour du août 2012

fuveau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

un lieu magique (massif Sainte Victoire), une cuisine simple mais raffinée, décoration soignée dans l'assiette, resto entièrement refait avec goût. une adresse qui mérite d'être connue!
bon vent à la nouvelle équipe!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai été littéralement sidérée par l'accueil du jeune patron de cet établissement. dimanche dernier vers 11h je venais demander s'il était possible de visiter car je programmais de réserver pour un séminaire de 12 personnes sur 3 jours. J'ai été JETEE! Il avait autre chose à faire, et sans me demander pour qu'elle date il me dit qu'il était complet. Ce qui était en plus faux, il n'y avait aucune chambre d'occupee. J'ai honte pour notre pays.

Séjour du septembre 2012
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

La vue est tout simplement magique, surtout au coucher du soleil, sûrement une des plus belle terrasse de la région . Les produits sont de bonne qualité, la présentation est soignée et l'acceuil chaleureux.
en résumé se fut une belle découverte!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un cadre tout simplement splendide, au pied de la Ste Victoire, une terrasse très agréable, l'arrive au restaurant est impressionnante.
Excellent service, aimable, professionnel et convivial.
La cuisine est raffinée, a base de produits frais et très originale.
Enfin un endroit ou manger autre chose que de la souris d'agneau au romarin ou des filets de rougets pour un prix raisonable.

En résume, un restaurant comme il n'y en a pas a Aix.
Plus proche, on y viendrait toutes les semaines.... Mais ce serait moins beau!

Les chambres auraient besoin d'être refaites, on espère que les propriétaires ont prévu quelques travaux pour cet hiver histoire de rendre le lieu parfait!

• Séjour du juillet 2012
Maui, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous nous sommes arrêtés un mercredi pour un repas , un cadre simple mêlant authenticité et design, un service sympathique mais pas collant de la part du serveur , une cuisine très bonne avec des produits frais et surtout un dessert au chocolat dont je me souviens plus le nom qui mériterait le détour a lui seul !

une très bonne adresse ou je reviendrai c'est sure !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Au pied de la Sainte Victoire, un resto que je vous recommande pour sa cuisine originale, recherchée, excellente et une ambiance conviviale... Le service et le personnel sont au top et toujours de bon conseil pour les plats ou le vin (leur faire confiance) !!!
La terrasse est fabuleuse aussi bien pour un dejeuner entre amis que pour un diner en amoureux, la vue y est dégagée & magnifique et ont s'y sent très bien.
A recommander donc car c'est certain on en sort les papilles comblées, le ventre rempli et l'humeur joyeuse...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puyloubier ou ses environs
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 25 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 3 sur 5 à Saint-Marc-Jaumegarde
Aux Terres Rouges
Aux Terres Rouges
N° 2 sur 3 à Rousset

Vous connaissez Le Relais de Saint Ser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Saint Ser

Adresse: Avenue Paul Cezanne, 13114 Puyloubier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Puyloubier
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Puyloubier
Fourchette de prix (par nuit):
A mi-chemin entre une chambre d’hôtes et un boutique-hôtel, le Relais de Saint-Ser, dont la bastide d’origine est une ferme du XVIIème siècle, est un lieu unique niché au pied de la Sainte Victoire à une altitude de 450 mètres, dans un parc naturel, si cher à Cézanne, à l’aplomb du pic des mouches, sous le regard bienveillant de la chapelle du même nom. Son restaurant et sa terrasse panoramique sur la Vallée de l’Arc et sur la Sainte-Baume en font un petit coin de paradis. Situé aux départs des randonnées de la Sainte-Victoire, à 20 minutes du centre-ville d'Aix-en-Provence, à 40 minutes de Marseille et 35 minutes des Calanques de Cassis, le Relais de Saint-Ser est un pied-à-terre idéal pour visiter la Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Saint Ser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.