Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (552)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
552 résultats
Note attribuée
372
150
23
5
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
372
150
23
5
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 552
Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné. Des chambres pas très grandes, mais de grande qualité. Chambres silencieuses et d'une grande propreté. Un personnel avenant, les meilleurs en 3 semaines en Taïwan. Excellent rapport qualité prix. Nous le recommandons

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Merci Passport88672
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 janvier 2016

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel central (à moins de 10 minutes du métro) et avons été enchanté. Le personnel est très serviable, il a l'habitude de recevoir des clients japonais, les chambres sont très correctes. Aucun bruit en provenance de la rue grâce au double-vitrage. Le buffet au petit déjeuner était inclus, il comprend des plats taiwanais, japonais et européens et chaque jour les plats changent.
Nous avons pu également utiliser la machine à laver de l'hôtel sans frais.
Sans nul doute, nous y retournerons pour notre prochain séjour sur Taipei.

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci 75globetrotter75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous etions la premiere fois a Taiwan et nous sommes tres contentes de notre sejour dans cet hotel. Bien place pres de 2 stations de metro (5 min. a pied), avec la chambre calme cet hotel est excellent premierement grace a son equipe et notamment a Erick HSU, vice-manager qui est toujours au service . Chaque matin ou soir nous etions a la reception avec nos questions diveres et chaque fois nous avions des reponses et des bons conseils . On a regle vite nos problemes avec les prises locales pourcharger nos appareils, car nous n'avons pas pris avec nous les adapteurs. Les habitants de cet hotel sont les Japonais et les Europeens. Saul bemol c'est la surface de la chambre (un peu petit pour les deux presonnes) et un maigre petit-dejeuner. Mais cela ne nous empeche pas de passer 5 nuits avec plaisir et la prochaine fois nous choisirons cet hotel sans aucune hesitation!

  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Mme_Rogatcheff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel à 10 minutes du métro le plus proche. Personnel très serviable, parlant pour moitié anglais.
Chambre petite, mais très calme, double vitrage, et très propre. La télé comporte peu de chaines anglaises.
Petit déjeuner de niveau aléatoire, cela change tous les jours et il vaut mieux manger avant 9h, et le personnel est vraiment ravi de vous présenter la nourriture...ne pas hésitez à demander une omelette.
A l'accueil, bon service, surtout une grande aide pour les taxis (ils ne parlent quasi pas anglais).
Seul bémol, si vous voulez garder la chambre quelques heures de plus l'après-midi, il faut payer un extra de 400 NT$...on aurait pu s'attendre à un geste commercial; sinon il vous garde les valises l'après-midi.
En synthèse un bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ParisGuillaume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis