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27 avis sur 1 207
Avis écrit le 4 juin 2014

Un hôtel de luxe comme on les aime. Service sans reproche, discret et attentionné. Chambres spacieuses, confortables, élégantes et fonctionnelles. Très propre. Douche et bain. Nombreuses aménités. Seul le petit déjeuner pourrait être mieux. C'est en tout cas ma meilleure expérience d'hôtel à Taipei.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Thierry J
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Avis écrit le 16 janvier 2012

Les chambres de cet hôtel ("Premier-King-Room" pour la notre) sont spacieuses et bien équipées avec un décor design épuré. Une mention spéciale pour la salle de bain qui est extrêmement agréable avec une vitre de séparation vis à vis de la chambre, un store vénitien 'bois' permettant de préserver l'intimité.

En revanche le petit déjeuner est décevant pour ceux qui ont plutôt un gout 'occidental' comme nous - le choix est très limité. Par contre pour le petit déjeuner 'asiatique' cela avait l'air plutôt bien puisque l’hôtel est très fréquenté par des japonais. La salle de restaurant sans charme ressemble à une cafeteria.

Enfin la réception (et le manager) ne semblent pas bien connaître les offres commercialisées sur le site web car nous avons du argumenter avec preuve à l'appui pour obtenir le bon tarif.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci OORAMINNA
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Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
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老爺大酒店, 總經理 de Hotel Royal-Nikko Taipei, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
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Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
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老爺大酒店, 總經理 de Hotel Royal-Nikko Taipei, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
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Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
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老爺大酒店, 總經理 de Hotel Royal-Nikko Taipei, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018
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