“Petit écrin de verdure” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
La Rivierette
“Petit écrin de verdure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Très agréable séjour à la campagne! L'accueil fut très chaleureux et souriant, avec un réel souci de répondre au mieux à nos attentes. Cela s'est ressenti dans l'ambiance elle-même avec les autres voyageurs, esprit convivial et souriant. Le cadre est très joli, notre chambre était ouverte sur la nature, avec un petit salon de jardin.
Je vous le conseille vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Agréable week end en couple. Super sortie en kayak avec rencontre avec les phoques à st Valéry sur somme. La piscine est bien chauffée. Bel accueil de la propriétaire. On a était très bien renseigner sur les activités à faire dans le coin.

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Agréable séjour le temps d'un week-end à la découverte d'une région méconnue.
Nous conseillons La Rivierette ou l’accueil est formidable et le personnel toujours disponible.

Chambre propre et spacieuse (studio 5) avec une belle vue sur la campagne picarde. Bref un week-end reposant et paisible à 2h de Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Petit weekend en couple dans la région, nous sommes restés 2 nuits à la rivierette le cadre est très sympa, calme, reposant, piscine et trampoline...
Les chambres sont confortables et les repas très corrects pour les prix pratiqués.
Les proprios sont vraiment sympas ils nous ont indiqué pas mal d'endroits à visiter dans la région et nous ont même payé l'apéro ;-)
Bref si vous chercher un cadre verdoyant, au calme pour visiter la région, foncez !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 3 jours à la Rivierette, en couple. Accueil de la propriétaire très sympa. Elle nous a donné bcp de conseils pour visiter la région que nous ne connaissions pas. Chambre propre, belle armoire ancienne, vue sur le jardin et la rivière.
Par économie nous avons préféré faire nos repas sur place (il y a un restaurant ds le village mais on ne l’a pas essayé). La cuisine a l’air neuve et est équipée. Il y a une véranda où l’on peut déjeuner / diner.

Le véritable plus du séjour fut qu’ Hélène (la proprio) nous a prêté la clé de sa cabine de plage au crotoy (ce qu’elle fait régulièrement il semble), il y a des transats et une table pour le pic nic

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

très bel établissement avec ses chambres d'hôte confortables.
la propriétaire est très accueillante et renseigne sur les activités à faire dans la région.
Cadre sympathique avec piscine.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Pour les familles urbaines comme nous, je dirais que c'est une escapade agréable en baie de Somme, proche des plages et du parc de Marquenterre.
Le couple est très sympa, donne beaucoup de conseils sur les activités à faire dans les environs ou encore les restos où aller. Pour une famille de 4 personnes, le prix du "studio" est plutôt élevé (130€/jour) dans la mesure où il n' y a pas de pièces séparées pour les parents et les enfants, le confort est standard et on est dans les terres (à 20 minutes environ des plages). Dommage par exemple qu'il y ait du carrelage (froid) dans les chambres. Le petit frigo fonctionne mal (utilisez plutôt celui de la cuisine commune) et un petit coup de neuf dans la salle de bains ne ferait pas de mal. Coin repas et véranda très agréable. Petit-déjeuner (inclus) inégal selon le taux d'occupation, je m'attendais à des confitures et jus d'orange, pains et viennoiseries, plus "haut de gamme". Petite piscine agréable, couverte avec une eau réellement chauffée, grands espaces pour les enfants avec des trampolines et balançoires.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Caours ou ses environs
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
Les Prés de Mautort
Les Prés de Mautort
N° 1 sur 10 à Abbeville
La Ferme du Scardon
La Ferme du Scardon
N° 1 sur 1 à Neufmoulin

Vous connaissez La Rivierette ?

Informations supplémentaires concernant La Rivierette

Établissement : La Rivierette
Adresse: 2 rue de la Ferme, 80132 Caours, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Caours
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Caours
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rivierette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rivierette Caours, Somme