“DÉÇUS mars 2014”
Avis sur La Rivierette

La Rivierette
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Piscine intérieure à l affiche mais qui ne fonctionne pas encore...Chambres spartiates, exiguës, peintures défraîchie, douche bricolée. Aucune insonorisation entre chambres Toiles d'araignées. Nous avons été surpris par le tarif demandé sans piscine avec le chien et une enfant pour 2 nuits plus de 200€! Mis sur le fait accompli...pas de réduction proposée pour la piscine attrape nigauds. Linge de toilette rêche, petit déjeuner bas de gamme. Pas de télé dans la chambre. Four HS...

Séjour en : mars 2014

2026 avis sur 47

Avis publié : 25 novembre 2013

Très belle situation,équipements très complets,propriétaire très serviable,pas avare de renseignements et d'aides potentielles,cuisine à disposition,salle du déjeuner très belle et bien claire,chambre vaste et très propre.Un seul petit bémol pour le déjeuner manquant un peu de variété côté salé et fruits frais,yaourts....Mais tout le reste est irréprochable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

L'endroit est superbe. A la campagne, au calme.
Les chambres sont dans une annexe de la ferme. Nous avons bénéficié d'un accueil minimaliste. Nous avons 'découvert' notre chambre nous même grâce à un 'papier' sur la porte d'entrée. Ce n'est que le lendemain que nous avons rencontré la patronne, au demeurant très sympathique.
La chambre est confortable et propre. La salle de bain est à revoir..(Pommeau de douche cassé, porte de douche qui ne ferma plus, WC sans aération, manque de finition...).
Il fait hyper calme. Pour la nuit c'est OK. Mais si vous dormez dans une chambre proche de la cuisine, vous risquez, tout comme nous, d'être réveillés par le bruit du presse-fruit ou percolateur...
Le petit déjeuner est convivial, mais un peu décevant. Une seule viennoiserie par personne, beurre 'industriel', pas de choix 'salé', (fromage, oeufs). Pour un logis 3 épis on est en droit de s'attendre à ce 'petit plus' qui fait la différence...
Nous n'avons pas testé la piscine.
Attention pour les accrocs du web... Pas de WIFI dans le batiment. Il faut se mettre dehors pour 'capter' le signal. Pas amusant quand il pleut...
Règlement en espèce uniquement.
Cet endroit est à conseiller aux personnes qui aiment le calme. Mais, selon nous, hors saison (Toussaint) il est à déconseiller car trop éloigné de la côte. Abbeville et ses alentours sont assez 'mort' en cette saison..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Après m être trompé d'adresse de gite ..le 19 juillet 2013,la bourde de la journée a été une chance pour nous,nous avons eu l'excellente surprise de tomber sur un lieu à conseiller.
Nous avons été SUPER accueillis avec la gentillesse des gérants. Très agréables.
L'environnement est très sympa,chambre et terrasse avec ruisseau ( nous avons passé une nuit) et c'est un endroit très reposant pour un excellent bol d'air et profiter du week-end !!!
En tout cas, je retournerais à Caours c'est certain, avec plaisir car j'ai été ravi.
Nous avons découvert grâce au conseil des gérants,un endroit ou l'on a pic-niqué en face de la mer.Très calme et isolé,avec une vue sympa....et à coté une chapelle et balade
Nous conseillons fortement pour votre plaisir,qui a été le notre!
Jean Michel Morel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons passé deux jours à la Riviérette nuit du 14 au 15 juillet 2013,Nous avons été accueillis avec le sourire et nos deux lévriers espagnols ont été très bien acceptés.La chambre est très agréable, le petit déjeuner très bien servi.Nous avons reçu un tas de renseignements sur la région, C'est un endroit à conseiller, un pied à terre pour visiter la région. Merci à Hélène et Marc pour leur accueil chaleureux. Yvan et Francine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Très agréable séjour à la campagne! L'accueil fut très chaleureux et souriant, avec un réel souci de répondre au mieux à nos attentes. Cela s'est ressenti dans l'ambiance elle-même avec les autres voyageurs, esprit convivial et souriant. Le cadre est très joli, notre chambre était ouverte sur la nature, avec un petit salon de jardin.
Je vous le conseille vivement!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Agréable week end en couple. Super sortie en kayak avec rencontre avec les phoques à st Valéry sur somme. La piscine est bien chauffée. Bel accueil de la propriétaire. On a était très bien renseigner sur les activités à faire dans le coin.

• Séjour en : août 2012

Vous connaissez La Rivierette ?

Informations supplémentaires concernant La Rivierette

Adresse: 2 rue de la Ferme, 80132 Caours, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Caours
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Caours
Catégorie de prix : 74€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rivierette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rivierette Caours, Somme