“La bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peymeinade.
Bastide des Jaisous
Vielsalm, Luxembourg, Belgium
“La bonne adresse”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Certainement la bonne adresse sur la Côte d'Azur :pas de surprise tout est vrai et conforme.
Mais en plus l'accueil est franc et chaleureux. le service répond aux attentes; Les chambres accueillantes avec salle de bain .. Une cuisine équipée qui est un plus très utile. Le petit -déjeuner est varié et copieux et au bord de la piscine c'est le nirvana, le jardin sublime avec pièce d'eau et ruisseau,, la piscine relaxante avec douche extérieure et solarium reposant,Un jacuzzi permet des bains parfumés aux huiles de Grasse. Parmi le jardin , plusieurs salons pour s'isoler ou lire;

Que rêver de plus ..;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

haute savoie
Avis écrit le 16 août 2009

nous avons passe une semaine en famille a cet endroit.
L' acceuil y est chaleureux et intentionné. Le contact avec les proprietaires et les autres vacanciers était très agréable. L'endroit est parfaitement adapté aux enfants et aux amoureux de l'art, par ces quelques oeuvres installées dans la propriété, sans citer la piscine, le bac a sable, balancoires, hamacs, champ de boules, jacuzzi...
Nous avons déjà réservé un séjour pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Beyren-les-Sierck
Avis écrit le 26 février 2009

Laissez-vous tenter dans une atmosphère familiale, admirez un jardin ou chaque petit recoin vous boulverse par sa splendeur florale et ses oeuvres d'art. Appreciez la gentilesse de Pierre Martine et de leurs enfants. Vous verez la vie sous un autre angle car nous avons tous une leçon de moralité à apprendre de la famille Marcoux.
Pour nous, c'est notre perfusion de bonne humeur, de joie, de bonheur et de découverte. C'est pour ça que nous y allons depuis huit ans et que nous ne pouvons pas concevoir une année sans vacances à la Bastide des Jaisous.
MIGAYOU, c'est ou à fait ça LA MAISON DE LA JOIE
Christian et Véronique

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide des Jaisous ?

Informations supplémentaires concernant Bastide des Jaisous

Établissement : Bastide des Jaisous
Adresse: 67 avenue des jaisous | Peymeinade, 06530 Peymeinade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peymeinade
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Peymeinade
A 5km de Grasse et 16 km de Cannes Martine vous accueille dans belle villa avec piscine, baignoire jacuzzi, au milieu d'un parc fleuri et décoré (sculptures, poteries, verreries) de 3000 m² avec parking, terrain de pétanque, cuisine équipée à disposition. Accès wifi gratuit. Tous commerces et restaurants à moins d'1km. De 60 à 100 euros la nuit selon saison et nombre de personnes ... plus   moins
Bastide Des Jaisous Peymeinade/Grasse