“A découvrir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peymeinade.
Bastide des Jaisous
Grenoble, France
“A découvrir”
Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent séjour dans un gite très agréable avec son jardin personnalisé et sa piscine bien appréciable après les ballades
Petit déjeuner servi en terrasse au soleil avec la confiture maison
Des hôtes très disponibles pour vous aider à découvrir cette belle région.
Bien situé entre mer et montagne.
Une cuisine à disposition bienvenue (frigo, bouilloire etc ...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous voulons encore une fois vous remercier de tout notre cœur de votre aimable gentillesse et formidable hospitalité avec laquelle vous nous avez accueillis dans votre maison. On n'oubliera pas le beau jardin en fleurs, le doux ruissellement près de l'étang, l'odeur du barbecue et surtout le sourire de vos enfants et votre humour,qui nous ont vraiment embelli nos vacances au sud de la France. Le jardin et les chambres sont bien décorés par des œuvres d'art locales.
Grâce à vos conseils, ma découverte de la région était une révélation pour nous aussi parce que jusqu'à ce jour nous n'avions pas vraiment encore vu cette partie de la France que nous pensions trop people.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Antony, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Certes, belle grosse maison, dénommée bastide. Déçus par la chambre à 80 euros. Bonne literie pourtant. Déçus par le manque de goût et de laisser-aller dans la déco. Comme si il avait été placé ce qu'on ne voulait pas jeter ou qui pouvait servir encore.. Ex. : 3 petits tapis de bains de coloris différents et un peu passé dans la salle de bains, toute petite douche avec portique plastique qui vire au jaunâtre pour poser le savon, carrelage aux joints pas nets, drap saumon mais drap du dessus vert algue et fleurs bleues et une grosse couverture par dessus. Et la télé dans la chambre ? Petite, accrochée en haut du mur, touchant le plafond, rendant inconfortable le moment de passer les infos et les câbles ne sont pas cachés. Bref, un manque de goût et d'envie car il existe de la déco à prix tout doux pour améliorer cette tristounette chambre. En revanche, les 2 chambres du haut (nous en occupions une) ont une vraie cuisine attenante pour préparer des repas si séjour plus long et le jardin est bien entretenu avec une piscine. Il existe d'autres adresses plus joyeuses, lumineuses pour le même prix. Voilà le pourquoi de la déception. Isa et jim

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pierre m, Propriétaire de Bastide des Jaisous, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Etonnante note de quelqu'un qui a dû se tromper de lieu. La description de la chambre ne correspond pas à celles de notre établissement ni le loyer en aout.
Nivelles
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans cette maison d’hôtes début aout 2013. 4 jours, c'était vraiment trop court. Les propriétaires sont discrets mais ultra disponibles au besoin. C'est rare de recevoir un accueil aussi chaleureux! La Bastide est entourée d'un vaste jardin très original garni de sculptures élégantes et de vitraux. Nous y avons trouvé zénitude, sérénité, détente absolue. Les chambres sont décorées dans un style provençal avec salles de bain en carreaux de faience ou en marbre vieilli. La cuisine commune est un plus!. Bibliothèque et BD à disposition, a savourer entre une partie de ping-pong, un plouf dans la piscine ou une partie de pétanque. Mérite de s’y poser au moins une semaine d’autant que le lieu est bien situé pour visiter les sites connus de la Côte d’azur : Grasse, Cannes, Nice, Marineland, le Lac de St Cassien, les Gorges du Verdon, et un peu plus loin Monaco, Sainte-Maxime, St Tropez ... Nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Les très bonnes critiques m'ont incité à réserver .Elles ne sont pas vraiment justifiées . Le plus : Chambre calme et cuisine à disposition,un jardin bien entretenu ;Mais équipement vieillot , salle de bain sur le pallier , manque de banc pour profiter le soir du soleil dans le jardin , tient plus du gite que de la chambre d'hôte .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pierre m, Propriétaire de Bastide des Jaisous, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger une note sur notre Maison d'hôtes. Toutefois, nous ne vous retrouvons pas parmi les hôtes ayant pu séjourner chez nous en Mai, mois exceptionnellement pluvieux cette année. 2 chambres ont leur salle de bain privative en face d'un couloir à traverser en largeur. Les autres ont une salle de bain intégrée à la chambre. Vous le saviez en réservant (si vous êtes venus), d'où leur prix très modéré. Les salles d'eau sont de style provencal et construites depuis moins de 10 ans.
Le jardin dispose de plusieurs bancs et transats répartis dans toutes les directions avec un bassin aquatique, un ruisseau et 3000m² d'arbustes fleuris.
Cordialement
Vielsalm, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 1 novembre 2012

Certainement la bonne adresse sur la Côte d'Azur :pas de surprise tout est vrai et conforme.
Mais en plus l'accueil est franc et chaleureux. le service répond aux attentes; Les chambres accueillantes avec salle de bain .. Une cuisine équipée qui est un plus très utile. Le petit -déjeuner est varié et copieux et au bord de la piscine c'est le nirvana, le jardin sublime avec pièce d'eau et ruisseau,, la piscine relaxante avec douche extérieure et solarium reposant,Un jacuzzi permet des bains parfumés aux huiles de Grasse. Parmi le jardin , plusieurs salons pour s'isoler ou lire;

Que rêver de plus ..;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
haute savoie
Avis écrit le 16 août 2009

nous avons passe une semaine en famille a cet endroit.
L' acceuil y est chaleureux et intentionné. Le contact avec les proprietaires et les autres vacanciers était très agréable. L'endroit est parfaitement adapté aux enfants et aux amoureux de l'art, par ces quelques oeuvres installées dans la propriété, sans citer la piscine, le bac a sable, balancoires, hamacs, champ de boules, jacuzzi...
Nous avons déjà réservé un séjour pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bastide des Jaisous ?

Informations supplémentaires concernant Bastide des Jaisous

Établissement : Bastide des Jaisous
Adresse: 67 avenue des jaisous | Peymeinade, 06530 Peymeinade, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Peymeinade
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Peymeinade
A 5km de Grasse et 16 km de Cannes Martine vous accueille dans belle villa avec piscine, baignoire jacuzzi, au milieu d'un parc fleuri et décoré (sculptures, poteries, verreries) de 3000 m² avec parking, terrain de pétanque, cuisine équipée à disposition. Accès wifi gratuit. Tous commerces et restaurants à moins d'1km. De 60 à 100 euros la nuit selon saison et nombre de personnes ... plus   moins
Bastide Des Jaisous Peymeinade/Grasse