“Une bonne adresse”

Le Jardin De Camille Et Quentin
Réservez avec
Le Jardin De Camille Et Quentin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Peymeinade
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2013

Bonne cuisine faite de bons produits. Belle quantité dans les assiettes. L'été la terrasse est très agréable et l'hiver la salle refaite à neuf est très agréable. Le seul bémol a été cet été où le service était un peu long et pas très chaleureux....!!!! Je vais mettre ça sur le fait qu'il y avait beaucoup de monde .... Mais à la longue ça risque de devenir lassant ..

Avis publié : 6 octobre 2013

Qualité/quantité et bonne chère sont au rendez vous
Le thon mi cuit, la viande rouge savoureuse, la fondue de fruits au chocolat un délice, cela fait 2 fois que nous y allons et nous sommes ravis par ce que nous découvrons!
Service rapide, petit jardin intérieur, que du bonheur

Continuez ainsi

Avis publié : 1 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix
Plat gargantuesque ! A la fin de l'entrée on avait dejà plus très faim.
Menu à 22 euros et 28 euros
chaise enfant

Petit bémol : salle très bruyante

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Deuxième expérience chez Camille et Quentin et toujours aussi satisfait
Salle comble assiettes bien remplies et un foie gras exceptionnel

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons adoré. Rapport qualité prix imbattable ! Super foie gras, salade de chèvre, saumon, magret...et les desserts.un vrai délice ! On y retournera. Seul point a améliorer, service un peu long entre l'entré
e et le plat sinon parfait

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin De Camille Et Quentin ont aussi consulté

Peymeinade, Côte d'Azur
Peymeinade, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin De Camille Et Quentin ?