“repas sympa mais accueil minimum”

Le Jardin De Camille Et Quentin
Réservez avec
Le Jardin De Camille Et Quentin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Peymeinade
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

celà fait 2 fois que je viens déjeuner dans ce restaurant . menus à 22 la première fois et 28 la deuxième . Repas bon malgré un filet de dorade très fin et trop cuit et une sauce soja nature accompagnant le saumon un peu "brute" .Les assiettes sont copieuses et jolies . Le point "gris" vient de l'accueil poli sans plus . Pas vraiment de sourire , aucun contact ni demande sur la qualité des plats , juste bonjour et au revoir merci , c'est dommage ...

MICH6773, Propriétaire de Le Jardin De Camille Et Quentin, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour
Je suis étonné car d habitude beaucoup de clients nous félicitent sur l accueil de notre équipe en salle et nous ferons des efforts pour nous améliorer merci de votre visite
Michel

Avis publié : 11 mai 2014

Voici une très bonne adresse, avec un rapport qualité prix parfait. Tres bon et copieux. Personnel très gentil.

Merci pour votre visite et votre avis !!!!
Michel

Avis publié : 7 mai 2014

C'est loin d'être notre première visite au "jardin" , en fait les impressions sont mitigées.
Le "jardin" c'est plutôt bien, oui mais...
L'accueil est inégal. Ce soir c'était moyen et pas très souriant. Heureusement la serveuse était très sympa et gentille.
Souvent c'est bruyant, pas ce soir où le resto était presque vide à l'heure à laquelle nous sommes arrivés
Le service est long, mais ce n'est pas grave, nous étions là pour passer un bon moment
Les plats sont intéressants sur le papier, et même visuellement. Présentation soignée, jolies assiettes et plats vraiment copieux mais gustativement il manque quelque chose, et ça c'est un constat fait à chaque fois. Une qualité moyenne mais avec une présentation un peu recherchée. C'est dommage. Au début on se dit que c'est un super rapport qualité prix, et puis finalement non. Ce n'est pas mal, mais pas d'extase gustatif non plus.
Voilà pourquoi je suis mitigée....

Bonjour
En général nous avons des bons retours sur la cuisine et le service et parfois il est vrai que l on peut se louper sur la cuisson ou l assaisonnement . On va encore s améliore merci de votre visite ..

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Accueil très sympa et pro, pourtant arrivée en fin de service.
Salade fraîcheur qui porte bien son nom, tartare de boeuf au couteau excellent !
Bon et bien présenté

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Cuisine variée, Très bonnes pizzas, menus divers et très bon rapport qualité prix, accueil agréable, établissement très clean et cadre très agréable à l 'intérieur comme en terrasse !

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin De Camille Et Quentin ont aussi consulté

Peymeinade, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin De Camille Et Quentin ?