“j'adore”

Le Jardin De Camille Et Quentin
Réservez avec
Le Jardin De Camille Et Quentin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Peymeinade
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Super restaurant un vrai regale la terrasse est très agréable on y va tous le temps .on y est super bien accueilli et la cuisine est excellente le tartare coupé au couteau un régal

Avis publié : 21 mai 2014

Un repas copieux et de grande qualité avec un service agréable. Une très bonne adresse où je ne manquerai pas d'y retourner!

Avis publié : 21 mai 2014

Rien à redire sur le repas, ni sur l'accueil. Personnel compétent et assiettes délicieuses. Surtout un des meilleurs rapports qualité prix que j'ai pu faire.
Une adresse à conseiller à toutes et tous.
Mention spéciale au risotto qui est une pure merveille.

Michel H, Propriétaire de Le Jardin De Camille Et Quentin, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci de votre visite et nous sommes content de votre satisfaction à bientôt dans notre restaur

Avis publié : 17 mai 2014

J'y suis retourne en avril, j'ai commandé une anchoïade et les légumes étaient un peu fanés, on voyait qu'ils étaient dans la corbeille depuis la veille, l'anchoiade et la tapenade étaient durcies comme congelées !!!! Mon amies a pris une pizza, la commande est arrivée et ce n'était pas ce qu'elle avait commandé donc nous avons attendu plus d'une demie heure, ce qui a permis à mes sauces de décongeler .....!!!!! Je ne vous parle ni l'accueil, ni du service ....nous avons vraiment eu l'impression d'être transparentes sauf au moment de payer.... Bien sûr .... Je n'y retournerais plus et pas mal d'amis de Peymeinade m'ont fait les mêmes remarques !!!

MICH6773, Propriétaire de Le Jardin De Camille Et Quentin, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

.Bonjour
Nous sommes désolés pour votre repas mais vous l'auriez signaler on vous aurait changer votre plat car ce n est pas la politique de la maison que nos clients repartent mécontent de chez nous .
J espère à bientôt dans notre restaurant .

Avis publié : 13 mai 2014

celà fait 2 fois que je viens déjeuner dans ce restaurant . menus à 22 la première fois et 28 la deuxième . Repas bon malgré un filet de dorade très fin et trop cuit et une sauce soja nature accompagnant le saumon un peu "brute" .Les assiettes sont copieuses et jolies . Le point "gris" vient de l'accueil poli sans plus . Pas vraiment de sourire , aucun contact ni demande sur la qualité des plats , juste bonjour et au revoir merci , c'est dommage ...

Bonjour
Je suis étonné car d habitude beaucoup de clients nous félicitent sur l accueil de notre équipe en salle et nous ferons des efforts pour nous améliorer merci de votre visite
Michel

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin De Camille Et Quentin ont aussi consulté

Peymeinade, Côte d'Azur

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin De Camille Et Quentin ?