“Une petite adresse pour un Grand Restaurant”

Le Jardin De Camille Et Quentin
Réservez avec
Le Jardin De Camille Et Quentin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Peymeinade
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Londres, Royaume-Uni
“Une petite adresse pour un Grand Restaurant”
Avis écrit le 22 mai 2014

On le sait, les gouts et les couleurs... C'est pour cela que ce restaurant de Peymeinade est fait pour VOUS!!!! La carte est exhaustive et on est sur de trouver son bonheur parmi tous ces petits plats aléchants!! La cerise sur le gateau (et c'est le cas de le dire!!!): les desserts!!! C'est du fait maison et ça se voit, ça se sent...!!! Mention spéciale au maccaron au fruits rouge, à la merveilleuse tarte aux fraises et au tiramisu (oui, je suis une habituée du resto, et de la bonne gastronomie aussi!!!)!
Si cependant on peut trouver un petit bemol, ce serait peut etre dans la générosité des plats qui raviera cependant les "gloutons" :-)!!!
Le midi, le chef propose tous les jours un nouveau plat "du jour" accompagné par un dessert "du jour" pour un prix relativement accessible!!!

Alors un conseil, pour un petit "city break" pensez au Jardin de Camille et Quentin!!!!!

“j'adore”
Avis écrit le 22 mai 2014

Super restaurant un vrai regale la terrasse est très agréable on y va tous le temps .on y est super bien accueilli et la cuisine est excellente le tartare coupé au couteau un régal

• Visité en mai 2014
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 21 mai 2014

Un repas copieux et de grande qualité avec un service agréable. Une très bonne adresse où je ne manquerai pas d'y retourner!

Toulouse, France
“Un régal à chaque bouchée ! Une adresse à retenir”
Avis écrit le 21 mai 2014

Rien à redire sur le repas, ni sur l'accueil. Personnel compétent et assiettes délicieuses. Surtout un des meilleurs rapports qualité prix que j'ai pu faire.
Une adresse à conseiller à toutes et tous.
Mention spéciale au risotto qui est une pure merveille.

• Visité en mars 2014
Michel H, Propriétaire de Le Jardin De Camille Et Quentin, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de votre visite et nous sommes content de votre satisfaction à bientôt dans notre restaur
Peymeinade, France
“Un peu déçu de l'assiette et de l'accueil”
Avis écrit le 17 mai 2014

J'y suis retourne en avril, j'ai commandé une anchoïade et les légumes étaient un peu fanés, on voyait qu'ils étaient dans la corbeille depuis la veille, l'anchoiade et la tapenade étaient durcies comme congelées !!!! Mon amies a pris une pizza, la commande est arrivée et ce n'était pas ce qu'elle avait commandé donc nous avons attendu plus d'une demie heure, ce qui a permis à mes sauces de décongeler .....!!!!! Je ne vous parle ni l'accueil, ni du service ....nous avons vraiment eu l'impression d'être transparentes sauf au moment de payer.... Bien sûr .... Je n'y retournerais plus et pas mal d'amis de Peymeinade m'ont fait les mêmes remarques !!!

• Visité en avril 2014
MICH6773, Propriétaire de Le Jardin De Camille Et Quentin, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
.Bonjour
Nous sommes désolés pour votre repas mais vous l'auriez signaler on vous aurait changer votre plat car ce n est pas la politique de la maison que nos clients repartent mécontent de chez nous .
J espère à bientôt dans notre restaurant .

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin De Camille Et Quentin ont aussi consulté

Peymeinade, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin De Camille Et Quentin ?