“rapport qualité prix incomparable dans la région” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin De Camille Et Quentin

Le Jardin De Camille Et Quentin
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Peymeinade
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“rapport qualité prix incomparable dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

c'est notre cantine depuis l'ouverture.
nous ne sommes jamais déçu tant par l'accueil que la qualité des plats.
ça vaut le détour car nous ne trouvons pas l'équivalent sur cannes .
merci pour leur professionnalisme .

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“Une petite adresse pour un Grand Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

On le sait, les gouts et les couleurs... C'est pour cela que ce restaurant de Peymeinade est fait pour VOUS!!!! La carte est exhaustive et on est sur de trouver son bonheur parmi tous ces petits plats aléchants!! La cerise sur le gateau (et c'est le cas de le dire!!!): les desserts!!! C'est du fait maison et ça se voit, ça se sent...!!! Mention spéciale au maccaron au fruits rouge, à la merveilleuse tarte aux fraises et au tiramisu (oui, je suis une habituée du resto, et de la bonne gastronomie aussi!!!)!
Si cependant on peut trouver un petit bemol, ce serait peut etre dans la générosité des plats qui raviera cependant les "gloutons" :-)!!!
Le midi, le chef propose tous les jours un nouveau plat "du jour" accompagné par un dessert "du jour" pour un prix relativement accessible!!!

Alors un conseil, pour un petit "city break" pensez au Jardin de Camille et Quentin!!!!!

• Visité en avril 2014
“j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Super restaurant un vrai regale la terrasse est très agréable on y va tous le temps .on y est super bien accueilli et la cuisine est excellente le tartare coupé au couteau un régal

• Visité en mai 2014
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un repas copieux et de grande qualité avec un service agréable. Une très bonne adresse où je ne manquerai pas d'y retourner!

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Un régal à chaque bouchée ! Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Rien à redire sur le repas, ni sur l'accueil. Personnel compétent et assiettes délicieuses. Surtout un des meilleurs rapports qualité prix que j'ai pu faire.
Une adresse à conseiller à toutes et tous.
Mention spéciale au risotto qui est une pure merveille.

• Visité en mars 2014
Michel H, Propriétaire de Le Jardin De Camille Et Quentin, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de votre visite et nous sommes content de votre satisfaction à bientôt dans notre restaur

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin De Camille Et Quentin ont aussi consulté

Peymeinade, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin De Camille Et Quentin ? Partagez vos expériences !