“Félicitations ”
Avis sur Le Chalet du Lac

Le Chalet du Lac
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Therondels
Description : Restaurant situé au bord du Lac de Sarrans, sur le site de la Presqu'ile de Laussac. Etablissement fermé actuellement. Ouvert en saison estivale (de Pâques à l'Automne).
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le chalet du lac met la barre très haute pour sa reprise. Excellent repas de l'entrée au dessert. Un régal !

danlaussac, Gérant de Le Chalet du Lac, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Merci beaucoup de votre avis.
Au plaisir.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Très bon repas, lieu superbe et romantique!! Ambiance relaxante. L'aligot est délicieux, la viande est excellente!

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons passé un super moment en famille , cadre très agréable et cuisine de très bonne qualité, tout le monde s'est régalé que ce soit avec le menu enfant ou le menu du dimanche pour les adultes.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Accueil sympa et bon petit repas de midi
La terrasse est agréable (petit bémol à cause des guêpes)
L'assiette de charcuterie est très bien de même que la truite et le pavé de bœuf
Toute la nourriture provient des environs
L'addition est très honnête
Bref un bon moment

Avis publié : 17 août 2017

Nous sommes allés plusieurs fois au Chalet du Lac, à chaque fois durant nos vacances à la Presqu'île.
Nous n'avons jamais été déçus. Cette année, nous sommes allés le soir des moules/frites. Rien à redire, tout était parfait et le service très bien.
On recommande et on y retournera!

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet du Lac ont aussi consulté

Mur-de-Barrez, Aveyron

Mur-de-Barrez, Aveyron

Vous connaissez Le Chalet du Lac ?