Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Chambre d'hôtes superbes au niveau de la décoration, propriété irréprochable, l'accessibilité aux terrasses doit être très agréable mais malheureusement pour nous il pleuvait.

Hôtes discrets mais très sympathiques.

Café et thé disponible dans les chambres mais pas de bouteilles d'eau.

Petit déjeuné excellent.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Chambre d'hote grand luxe. Propriétaires très gentil et cuisine excellente . produits maison et du coin, à y revenir sans problème . Et surtout le calme environnant. Et visites des caves au alentours.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017

Location de 2 chambres pour une nuit.
Les + :
Chambre assez grande avec une literie correcte et un lit spacieux.
Les espaces extérieurs.
Les assiettes gourmandes et le plateau apéritif avec des produits frais.
Le petit déjeuner copieux.

Les - :
Très peu de contact avec les propriétaires.
Chambre rouge un peu sombre.
Pas de bouteille d'eau à disposition à notre arrivée mais payante (2 euros pour 1l de Cristaline).
Pas de café ni de thé dans les chambres (là aussi payant sur demande).
Pas de croissants ni petits pains au petit déjeuner.
Une voie de chemin de fer assez proche et assez fréquentée.

En résumé, il manque peu de choses pour que ce lieu devienne incontournable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2017

Quel endroit paisible......Nous avions loué une chambre pour une nuit, magnifique .....chambre grande ....lit spacieux, literie excellente.....décorée avec beaucoup de goût, soignée....très bel accueil par l hôtesse. Oui le temps s arrête....nous avons pu apprécier le soir la table d hôte......Monsieur fait des merveilles avec des produits du potager, un délice, nous n 'étions pas pressé de repartir......Petit déjeuner apporté dans ma chambre, merci encore, à cause d une entorse. Que dire allez-y les yeux fermés, ça vaut le détour si vous êtes épicurien, aimez le calme...Merci encore.....apaisant fût ce temps d arrêt. Les photos du site sont fidèles à la réalité.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2017

Séjour d'une nuit dans la chambre familiale pour 6 personnes, accueil sympathique, chambre bien agencée avec des endroits séparés (en fait cette chambre comporte 3 chambres indépendantes) Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis