Jean de Saone
51 $US
49 $US
Les Platanes(Pont-de-Vaux)
  • Parking gratuit
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 64
Avis publié : 14 janvier 2014

Accueil sympathique de Caroline, dont le restaurant n'est pas ouvert en hiver et nous a envoyé à une excellente adresse : "La Flambée" à Tournus-Nord : un bon repas à la bourguignonne (escargots, côte de veau goûteuse et bien cuite, etc ... Merci, Caroline, merci pour le charmant accueil malgré un début d'inondation de la Saône, un bon lit bien confortable avec vue imprenable sur la rivière, merveilleux lever de soleil d'hiver, un bon petit-déjeûner pour la route du jour ... et tout et tout : simple et agréable, un lieu comme on aime en rencontrer ... malgré certaines "approximations de plomberie". Nous ferons encore étape chez vous, Caroline. A bientôt ! Au beau temps, nous testerons la terrasse et le restaurant en bord de Saône.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur la Saône et le lever de soleil !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

fin décembre nous avons séjourné en amoureux dans cette chambre d hotes. Avec les inondations de la vallée, la maison était comme une ile entourée d'immenses lacs, desquels dépassaient les cimes des arbres. La chambre avait la vue sur la Saone, mais comme le fleuve a débordé, nous ne pouvions pas voir la fin de l'étendue d'eau à nos pieds, et nous étions perdus au milieu d'un lac infini, survolé par les oies sauvages, en route vers l'Afrique. C'est un petit coin de nature sauvage, au milieu d'une grande réserve naturelle, et pour qui aime la nature, c'est un endroit idéal de communion avec les grands espaces d'eaux et de bois, ou l'on ressent la force de la rivière et où l'on entend le clapotis des flots et les pépiements des oiseaux. un des plus beaux endroits que j'ai vus de ma vie. Si l'on ajoute qu'on est reçu comme des coqs en pâte par une hôtesse intelligente férue de littérature, on comprend qu'on peut passer là un grand moment de pur bonheur. Caroline et l'équipe, merci encore. Denis D.

Astuce pour la chambre : les 3 chambres sont top et donnent toutes sur la riviere, donc pas de conseils pour aller dans l une plus que dans l autre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Un cadre parfait, une cuisine traditionnelle parfaite, mais hélas la patronne sourit quand elle se brule et la serveuse et de la même acabit, cela est vraiment dommage !!!!!!!!!!!
L'été le service en terrasse les pieds dans l'eau c'est génial

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

super cadre et trés bon accueil!!
Une cuisine savoureuse et trés bon partage avec les autres hotes!
des chambres confortables et trés reposantes!
rien de tel que de siroter une limonade en bord de saone

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

nous avons reservé une table pour 4 dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. Juste un mot .. Parfait !!Le cadre magique !! les grenouilles et la friture un régale !!!on y mange très bien très bonne accueil

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille