Jean de Saone
169 $US
  • Parking gratuit
Carrion Cuisine Hotel and Spa(Viré)(Bonne affaire !)
175 $US
90 $US
  • Restaurant
Les Platanes(Pont-de-Vaux)
  • Parking gratuit
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Très bon accueil..
Chambre très grande, très lumineuse et très propre..
Les 3 chambres donnent sur la Saône..
Le Top, inutile d'aller loin pour trouver un petit restaurant, il est sur place et en plus très bon..
Allez-y, vous ne serez pas déçus..
A une prochaine fois avec nos vélos....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons choisi les grenouilles et la friture à la carte. C'était excellent. Cependant, les grenouilles à 26€ nous ont paru un peu chères.
Le cadre est très agréable, et nous avons été accueillis chaleureusement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

petite maison au cadre agréable,;
le personnel est gentil et avenant. La cuisine régionale est bonne , meme très bonne.
mais horriblement chère; 26 Euros l assiette de grenouilles!!!
Les vin du cru sont dans la normes des prix , et encore.En résumé : une assiette de grenouille, 4 blinis, une demi bouteille de Viré cléssé, 2 café egal 50 Euros !!!
donc 4 points sur 5 pour la qualité et le service , 1 point pour le prix, vraimant domage

Astuce pour la chambre : faut aimer les grenouilles
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
500dec, Propriétaire de Jean de Saone, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Bonjour Monsieur,

A vous lire je tenais tout d'abord à vous remercier de vos éloges quant à la gentillesse de mon équipe et la qualité de mon cuisinier, je me souviens tres bien de vous, nous avons échangé quelques mots.

Il est vrai que vous avez choisi "la grande assiette de grenouiles " plat de 330 grammes de grenouilles par personne , des grenouilles frâiches qui de nos jours sont au meme prix que le filet de boeuf...., vous avez choisi aussi un excellent Viré-Cléssé Bio, les crepes parmentieres, sont servies au nombre de quatre par personnes, nombreux sont ceux qui pensent qu'il y en a trop....

J attache beaucoup d'importance à la qualité de mes produits alors je fais travailler le plus possibles mes voisins pour les fromages la creme les oeufs le pain et tous mes produits sont frais et cuisinés à la maison.... cela m amène à certains couts que je ne regrette jamais quand je vois la qualité de mes assiettes...
Bien sur j aurai pu vous proposer une assiette de grenouilles à 15 euros mais celles ci auraient été congelées et vous ne les auriez pas goutées de la même façon...

Vous auriez aussi pu choisir le "menu de Saone" qui présente une entree, une assiette de grenouilles, des crepes, du fromage, et un dessert le tout pour 35 euros....

en semaine je fais aussi une formule "table de Pays" qui sert : une assiette de friture d'ablettes, un fromage blanc et un verre de blanc pour 20 euros......

Toutes nos terrines nos desserts sont faits maison et je ne transigerai pas sur ce point.
Alors je vous remercie encore de votre critique qui m a permis de répondre.

d'autre part nous proposons une formule où sont proposés du poisson ou bien du boeuf, du poulet de notre région... il n'y a pas que des grenouilles à ma carte...bien que je sois très fière d'en servir.

bien cordialement
caroline

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Ici le temps s etend au rythme de la Saone. Un lieu simplement magnifique, un accueil adorable de la maitresse de maison Caroline. Nous avions la chambre bleue, qui donne envie de s étirer tel in des chats de la maison et de savourer le temps qui passe, cette douce envie de vivre et de profiter. Nous vous conseillons vivement cette maison au charme élegant. Chaque couleur de mur a ete piochée dans les couleurs qui composent la Saone et tout est amenagé avec gout. Sans parler du petit déjeuner ou tout est delicieux. Une très bonne adresse à faire decouvrir et en toit cas ou l on s envie de revenir, c est sur! Et une speciale dédiaca e à Ellipse, le toutou à caresses de la l
maison:))

Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons découvert cette charmante chambre d'hôte lors d'une halte à mi chemin entre Paris et la montagne pour les vacances de février. Caroline, la maîtresse de maison nous y a accueilli comme des amis et nous a réellement fait nous sentir comme à la maison. Les chambres sont vastes, confortables et décorées avec beaucoup de goût, sans parler de la vue magnifique sur la Saône! Un lieu hors du temps, en pleine nature, qui invite à la rêverie et à la contemplation. Le petit déjeuner fut impeccable également avec notamment une brioche aux pralines dont je me souviendrai... Merci. Nous reviendrons!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille