“Bel emplacement et bonne cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Jean de Saone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbellet.
Jean de Saone
“Bel emplacement et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Dans un cadre très agréable et calme à deux pas de la Saône il vous sera proposé une cuisine locale de bonne facture avec un service sympathique. La carte des vins est courte mais avec de bons choix, en particulier pour les blancs; A recommander pour une soirée détendue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Très déçus par une friture bouillie et pas grillée, des grenouilles tièdes, molles et farineuses, servies sur un chauffe plat ne chauffant pas. Ne valent donc pas le prix élevé
Façade jolie sur la Saône, mais arrière de la maison mal entretenu
Accueil familial, sans plus ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cologne, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Belle grande chambre avec vue directe sur la Saone et prix correct, mais reservez tôt car il n'y a que peu de chambres. Quant au restaurant il est conforme au reste: ne pas manquez la friture puisqu'on est au bord de l'eau! Accueil trés sympathique par la propriétaire et bon service au restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Très bon accueil..
Chambre très grande, très lumineuse et très propre..
Les 3 chambres donnent sur la Saône..
Le Top, inutile d'aller loin pour trouver un petit restaurant, il est sur place et en plus très bon..
Allez-y, vous ne serez pas déçus..
A une prochaine fois avec nos vélos....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi les grenouilles et la friture à la carte. C'était excellent. Cependant, les grenouilles à 26€ nous ont paru un peu chères.
Le cadre est très agréable, et nous avons été accueillis chaleureusement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

petite maison au cadre agréable,;
le personnel est gentil et avenant. La cuisine régionale est bonne , meme très bonne.
mais horriblement chère; 26 Euros l assiette de grenouilles!!!
Les vin du cru sont dans la normes des prix , et encore.En résumé : une assiette de grenouille, 4 blinis, une demi bouteille de Viré cléssé, 2 café egal 50 Euros !!!
donc 4 points sur 5 pour la qualité et le service , 1 point pour le prix, vraimant domage

Astuce pour la chambre : faut aimer les grenouilles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
500dec, Propriétaire de Jean de Saone, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Monsieur,

A vous lire je tenais tout d'abord à vous remercier de vos éloges quant à la gentillesse de mon équipe et la qualité de mon cuisinier, je me souviens tres bien de vous, nous avons échangé quelques mots.

Il est vrai que vous avez choisi "la grande assiette de grenouiles " plat de 330 grammes de grenouilles par personne , des grenouilles frâiches qui de nos jours sont au meme prix que le filet de boeuf...., vous avez choisi aussi un excellent Viré-Cléssé Bio, les crepes parmentieres, sont servies au nombre de quatre par personnes, nombreux sont ceux qui pensent qu'il y en a trop....

J attache beaucoup d'importance à la qualité de mes produits alors je fais travailler le plus possibles mes voisins pour les fromages la creme les oeufs le pain et tous mes produits sont frais et cuisinés à la maison.... cela m amène à certains couts que je ne regrette jamais quand je vois la qualité de mes assiettes...
Bien sur j aurai pu vous proposer une assiette de grenouilles à 15 euros mais celles ci auraient été congelées et vous ne les auriez pas goutées de la même façon...

Vous auriez aussi pu choisir le "menu de Saone" qui présente une entree, une assiette de grenouilles, des crepes, du fromage, et un dessert le tout pour 35 euros....

en semaine je fais aussi une formule "table de Pays" qui sert : une assiette de friture d'ablettes, un fromage blanc et un verre de blanc pour 20 euros......

Toutes nos terrines nos desserts sont faits maison et je ne transigerai pas sur ce point.
Alors je vous remercie encore de votre critique qui m a permis de répondre.

d'autre part nous proposons une formule où sont proposés du poisson ou bien du boeuf, du poulet de notre région... il n'y a pas que des grenouilles à ma carte...bien que je sois très fière d'en servir.

bien cordialement
caroline
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Ici le temps s etend au rythme de la Saone. Un lieu simplement magnifique, un accueil adorable de la maitresse de maison Caroline. Nous avions la chambre bleue, qui donne envie de s étirer tel in des chats de la maison et de savourer le temps qui passe, cette douce envie de vivre et de profiter. Nous vous conseillons vivement cette maison au charme élegant. Chaque couleur de mur a ete piochée dans les couleurs qui composent la Saone et tout est amenagé avec gout. Sans parler du petit déjeuner ou tout est delicieux. Une très bonne adresse à faire decouvrir et en toit cas ou l on s envie de revenir, c est sur! Et une speciale dédiaca e à Ellipse, le toutou à caresses de la l
maison:))

Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Montbellet ou ses environs
Hotel Restaurant La Marande
N° 2 sur 4 à Montbellet
Moulin de Buffiere
Moulin de Buffiere
N° 1 sur 1 à Montbellet

Vous connaissez Jean de Saone ?

Informations supplémentaires concernant Jean de Saone

Établissement : Jean de Saone