“escapade inoubliable”
Avis sur Jean de Saone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbellet.
Jean de Saone
Avis publié : 25 août 2014

plaisir du lieu, plaisir des yeux...
Accueil ensoleillé.
Une déco juste comme il faut.
N'oublions plat le plat de grenouilles...excellent.
Tout simplement parfait.
merci pour cet instant magique.
A bientôt !.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
1  Merci Nouvelles créat... P

Avis publié : 24 août 2014

Un endroit improbable et assez confidentiel !
Une vue absolument GENIALE !
la Saône coule paisiblement aux pieds du restaurant .....où l'on déguste les meilleures grenouilles jamais mangées !
Mon mari a ,quant à lui, mangé de la friture de Saône (à moitié )............Il en a été ravi!
Cela vaut le coup de faire ces quelques kms de Mâcon pour venir se poser là !
Nous avons pris les "grandes assiettes" de grenouilles ,ou friture(et non pas le menu ) et cela a été AMPLEMENt suffisant avec le fromage blanc traditionnel de la région bien goûteux et crémeux !
un endroit à mériter mais qui vaut le détour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014

Très bel endroit au calme et au bord de la Saône, on s'y est arrêté pour une nuit à mi chemin de notre lieu de vacances, assez proche de la sortie d'autoroute. Jolie promenade le long de la Saône avant un bon repas au restaurant de la maison, petite carte avec un menu très complet. Nous avons été très bien accueilli par la tante de la propriétaire. Très belle chambre spacieuse et confortable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Dans un cadre très agréable et calme à deux pas de la Saône il vous sera proposé une cuisine locale de bonne facture avec un service sympathique. La carte des vins est courte mais avec de bons choix, en particulier pour les blancs; A recommander pour une soirée détendue.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Très déçus par une friture bouillie et pas grillée, des grenouilles tièdes, molles et farineuses, servies sur un chauffe plat ne chauffant pas. Ne valent donc pas le prix élevé
Façade jolie sur la Saône, mais arrière de la maison mal entretenu
Accueil familial, sans plus ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014

Belle grande chambre avec vue directe sur la Saone et prix correct, mais reservez tôt car il n'y a que peu de chambres. Quant au restaurant il est conforme au reste: ne pas manquez la friture puisqu'on est au bord de l'eau! Accueil trés sympathique par la propriétaire et bon service au restaurant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Très bon accueil..
Chambre très grande, très lumineuse et très propre..
Les 3 chambres donnent sur la Saône..
Le Top, inutile d'aller loin pour trouver un petit restaurant, il est sur place et en plus très bon..
Allez-y, vous ne serez pas déçus..
A une prochaine fois avec nos vélos....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple