“Quelle déception!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Marande

La Marande
Réservez avec
La Marande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Montbellet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Quelle déception!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous nous sommes arrêtés pour y déjeuner un samedi midi, jour de mariage et une réception était manifestement prévue.
A peine arrivés, on nous a casés dans un petit coin et "déposés" les menus. Nous ne désirions pas faire un repas gastronomique à midi mais tout de même profiter de la réputation du lieu.
Service minimum, patience obligatoire, plats lilliputiens et saveur assez banale, mais addition bien conservée...
C'est la première fois depuis très longtemps que nous n'avons laissé aucun service.
C'était peut être un mauvais jour...

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Une jolie adresse à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Le chef concocte des plats parfaitement maîtrisés avec une jolie pointe d'originalité. De la mise en bouche avec, entre autres, une crème brûlée tomate et son sorbet basilic aux mignardises dont un bonbon au marc de Bourgogne tout est très bien cuisinée et présenté. A noter : pour les groupe d'une vingtaine de personnes possibilité d'être dans une salle à part particulièrement agréable. L'établissement est situé dans un agréable parc.

• Visité en juin 2013
Mâcon, France
“un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons dîné en couple un soir d'août, en terrasse. Très bon accueil, cadre très agréable devant le parc. La patronne et ses serveurs sont très intentionnés. La cuisine est originale et raffinée. Associations intéressantes des aliments. Je garde un très bon souvenir et j'y retournerai, c'est sûr. Je conseille ce restaurant pour un repas gastronomique de qualité.
Seule remarque négative : le mobilier de jardin pourrait être plus confortable.

• Visité en août 2012
“Excellent Repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Cuisine inventive et savoureuse de la part de ce jeune chef "Maître Cuisinier de France" qui mériterait une étoile au guide Michelin. Nous vous recommandons le menu Marande à 50€: Foie gras, lotte, pigeon, fromages affinés, gratin de pêche ou dôme chocolat et café.
Acceui souriant et avenant. Service efficace. Cadre agréable. Nous avons passé une excellente soirée sur la route des vacances.

• Visité en août 2012
bry sur marne
“une excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

cadre très agréable. cuisine raffinée. service impeccable et excellent rapport qualité/prix. N'avons testé que la table. Il semble qu'il soit également possible d'y séjourner

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Marande ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire
Tournus, Saône-et-Loire

Pont-de-Vaux, Ain

Montbellet, Saône-et-Loire
Fleurville, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Marande ?