“un nouveau macaron en bourgogne”
Avis sur La Marande

La Marande
Réservez avec
La Marande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Montbellet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

une soirée agréable ce samedi soir au restaurant nouvellement "macaroné"
le chef en cuisine et la patronne "chef d'orchestre" en salle
de la cote de veaux aux pigeons sans delaisser le bar , une maitrise des cuissons parfaites en font un endroit recherché par les puristes
une dégustation qui peut se faire dans la maison bourgeoise ou sur la terrasse contemporaine
pour un repas enivré vous pouvez réserver une chambre .
à ne pas manquer dans cette belle region entre Chalon sur saone et Macon .

Avis publié : 27 juin 2014

Repas de famille dans la salle privatisée pour l occasion (fraicheur bienvenue en ce dimanche de pentecôte tres chaud) . Quelques convives ont eu du mal à arriver au restaurant , assez mal indiqué au milieu de nulle part. Mais tres beau cadre , terrasse récemment aménagée .
La cuisine est assez simple mais les cuissons sont parfaites ( filet de rouget delicieux, pigeon juste rosé comme ilbfaut ) . Un bemol pour les desserts , trop simples .

Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant fréquenté, personnel aimable et compétent, carte juste et assez courte pour être certain que tout est frais, mets très bons voir exceptionnels pour le porc ibérique cuit à basse température (au top, vraiment !)... Que dire de plus ? Un grand moment sympa, dans ce restaurant récemment étoilé, une très belle carte des vins, une addition en rapport avec le niveau mais qui reste raisonnable au regard de certains de ses confrères qui en profitent pour la "booster"... Un très bon moment à recommander entre TOURNUS et MACON !

Avis publié : 23 mai 2014

Pas déçus sur le service, la qualité des plats .Nous aurions aimés que l'on ne nous présente pas les mignardises avec le dessert(il se faisait tard probablement:dommage )

Le repas s'est passé comme nous le souhaitions ,heureusement ,car l'accueil,froid ,peu avenant de la propriétaire ,je présume ,ne laissait rien présager du reste!!!Accueil (ouf!)sauvé ensuite par ses employés .DOMMAGE ,car nous nous n'avions aucune raison de mériter cela (présentation plus que correcte et chic ,etc ..etc...

Avis publié : 26 avril 2014

L'étoile Michelin récompense et encourage et confirme une cuisine, un cadre et un service ....
Mais je crois qu'elle transcende aussi le chef qui décuple son imagination et la qualité de ses mets....
Le service déjà au top a franchi une marché supplémentaire avec l arrivée d un second tip top....
Vivement la mise en route de la terrasse pour de bons moments entre amis...

Les voyageurs ayant consulté La Marande ont aussi consulté

Pont-de-Vaux, Ain
Viré, Saône-et-Loire

Clessé, Saône-et-Loire

Montbellet, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Marande ?