“Très beau et fin” 5 5 étoiles
Avis sur La Marande

La Marande
Réservez avec
La Marande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Montbellet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Thonon-les-Bains, France
“Très beau et fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Menu La Marande. Amuse-bouche délicats, glace au basilic excellente. Pissaladière de homard fine et colorée. Turbot rôti délicat. Biscuit glacé fruits rouges manque un peu de saveur. Venus en famille nous avons eu la belle surprise d'être seuls dans la grande salle, les enfants n'ont pas dérangé les autres clients) . Personnel efficace. Parc magnifique ainsi que la maison. Manque de chance le temps ne permettait pas de dîner sur la terrasse. A refaire.

• Visité en juillet 2014

“de la couleur et de la saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les amuses bouche qui nous font débuter le repas sont déja d'un visuel très attrayant et gustativement intéressants.
Le chef a réussi à me réconcilier avec le veau qui d'habitude pour moi manque de gout, celui ci était sublimé en trois morceaux: poitrine, rôti et ris de veau: cuisson et gôut à tomber...
Un seul bémol, la serveuse nous a coupé des morceaux de fromage si minuscules....
Je regrette aussi l'absence de beurre de monsieur bordier puisque les fromages etaient affinés par celui ci.
Dessert excellent, un petit plus pour le bonbon au marc de champagne qui m'as pétillé et éclaté en bouche!

Visité en août 2014
“Très belle cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Menu dégustation réussi, cuisine fine et inventive. Cadre agréable, très belle terrasse, dommage que l'on entend l'autoroute qui est assez proche. La carte des vins est assez bien faite et les prix plutôt doux : 70 € le menu (sans boissons). Je recommande cet établissement si vous passez dans la région.

• Visité en juillet 2014
“un nouveau macaron en bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

une soirée agréable ce samedi soir au restaurant nouvellement "macaroné"
le chef en cuisine et la patronne "chef d'orchestre" en salle
de la cote de veaux aux pigeons sans delaisser le bar , une maitrise des cuissons parfaites en font un endroit recherché par les puristes
une dégustation qui peut se faire dans la maison bourgeoise ou sur la terrasse contemporaine
pour un repas enivré vous pouvez réserver une chambre .
à ne pas manquer dans cette belle region entre Chalon sur saone et Macon .

• Visité en juin 2014
argenteuil
“tres bon restaurant dans une batisse de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Repas de famille dans la salle privatisée pour l occasion (fraicheur bienvenue en ce dimanche de pentecôte tres chaud) . Quelques convives ont eu du mal à arriver au restaurant , assez mal indiqué au milieu de nulle part. Mais tres beau cadre , terrasse récemment aménagée .
La cuisine est assez simple mais les cuissons sont parfaites ( filet de rouget delicieux, pigeon juste rosé comme ilbfaut ) . Un bemol pour les desserts , trop simples .

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Marande ont aussi consulté

Montbellet, Saône-et-Loire

Tournus, Saône-et-Loire
Tournus, Saône-et-Loire

Montbellet, Saône-et-Loire
Chapaize, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Marande ? Partagez vos expériences !