“délicieux moments”

Moulin de Buffiere
Avis publié : 14 août 2013

D'excellents souvenirs à l'occasion de l'anniversaire de mon mari que j'avais organisé longtemps à l'avance.La chambre Mouge est ravissante, spacieuse et originale. A ma demande, Dominique avait prévu les roses rouges dans la chambre et préparé notre dessert préféré pour le diner du soir qui était très raffiné. Quand à la baignade tard le soir dans la piscine chauffée, elle restera mon meilleur souvenir. Encore merci à Dominique et Laurent qui ont su nous préparer un vrai cocon pour cette fête.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

Cet endroit est quiet, notre chambre était lumineuse et spacieuse, les petits dejeuners gourmants et les repas dignes de ce nom ! Merci à Dominique et son époux pour ce chaleureux accueil, nous reviendrons c'est certain !

Astuce pour la chambre : 1er étage chambre à droite, j'ai oublié le nom !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Bel endroit, belle piscine, bonne table, hôtes sympathiques
Mais déception à la découverte de la chambre réservée depuis très longtemps qui s'est transformée en une remise aménagée avec un escalier de meunier difficile , menant à une chambre au "pigeonnier" ou un claustrophobe" ne serait pas resté .....dommage pour ce point qui ne nous invite pas à revenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Notre "smala" de trois familles a séjourné du 27 au 29 juillet 2013 au Moulin.
Notre chambre familiale située au second étage était joliment décorée dans des tons clairs, elle comportait quelques petits "plus" : nécessaire pour se préparer du thé, serviettes en suffisance, informations sur la région, connection Wifi-Fi (indispensable aux ados),...
Nous avons été accueillis dès 16h00 avec le sourire des hôtes qui nous ont de suite offert le verre de bienvenue ! Moment de détente sur les transats autour de la piscine avant de profiter des délicieux mets préparés par Dominique ainsi que des vins de la région (largement servis par Laurent). Nous avons ainsi passé des très bonnes soirées tout en apprenant pas mal de choses sur la région. Très bel endroit, hôtes très agréables et cuisine délicieuse: un endroit à (re)découvrir !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé 2 jours agréable dans un cadre convivial et chaleureux, l'accueil reçu par les nouveaux propriétaires fut remarquable à tout point de vue. Et que dire de la table d'hôte ou le propriétaire excelle dans le barbecue "géant" et la patronne maitrise la cuisine à la perfection.
La piscine permet de se détendre au calme et les petites terrasses permettent de prendre de petits apéros entre amis....
Adresse à recommander sans le moindre problème que ce soit de passage ou pour un séjour prolonger dans une région qui ravira les amateurs de bon vin.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Faites attention d'arriver à 17h et pas avant (car à cause d'une circulation fluide) nous sommes arrivés un peu avant et nous avons été refoulé par Dominique.On en a profite pour visiter Tournus
La chambre est très grande la literie de bonne qualite mais la propreté n'est pas au rdv, pas de verre à dent, un seul drap de bain pour 2 personnes les vitres sont très sales, et puis il y a des mauvaises herbes partout dans les bacs, sur la terrasse on avait une unique chaise!!!

Et le repas c'est pas du Bocuse, j'ai été déçue de manger des navets et des carottes en Aout

Je pense que Dominique et Laurent ne sont pas du matin car lorsque nous sommes descendus nous avons du nous faire une place au milieu des 9 assiettes sales des hotes déja partis, il y a pas de viennoiseries, mais on vous propose le gateau de la veille, et des pots de confitures qui ont tristes mines

C'est la première fois que dans une chambre d'hôtes que l'on se sent clients et pas hôtes
C'est dommage vraiment dommage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Endroit magnifique mais l’accueil assez froid.Les chambres assez belles mais dans la salle de bain le minimum. il fallait pas grand chose pour que les chambres soient parfaites. La table bonne mais pas copieuse sauf pour les fromages.
Dommage que l’accueil n'ai pas été plus convivial .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Moulin de Buffiere ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Buffiere

Adresse: Cidex 1323, 71260 Montbellet, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montbellet
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Montbellet
Catégorie de prix : 87€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Buffiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.