“Un accueil chaleureux”

Moulin de Buffiere
Caluire et Cuire, France
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été magnifiquement accueillis par Dominique et Laurent. Je recommande tout particulièrement les cours de cuisine, où Dominique, en vraie pro, nous a fait bénéficier des ses petits "trucs" qui font toute la différence ! Et nous avons pu déguster, bien au chaud autour d'un bon feu de bois, nos propres préparations !
Le cadre est superbe, les chambres spacieuses et le calme est au rendez-vous.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, ni du barbecue, il nous faudra pour cela revenir aux beaux jours !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 9 octobre 2013

Etape sur la route depuis la Provence vers la Belgique, ce moulin est idéalement situé. Nous voyageons avec notre petite fille et les chambres familiales proposées sont tout à fait adéquates! D'ailleurs, il y avait de nombreux parents avec petits enfants, se promenant avec le babypohne et dînant calmement en bas. Les propriétaires sont disponibles, de bons conseils et passionnés par ce Moulin. Je suis certaine que cet endroit s'embellira encore au vu des projets d'aménagements décrits par les propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hochfelden, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Vraiment pour notre 1ère étape en chambre d'hôte nous avons été agréable surpris, endroit très joli,au calme, avec une piscine chauffée à 28 degrés!!! Dominique et Laurent sont très accueillants.Quant aux repas ils sont fait avec amour, et beaucoup d'originalité n'hésitez pas à déguster toutes les sortes de confitures faites par Dominique ainsi que ses bonnes glaces!!!

Une étape pour notre anniversaire de mariage que nous recommandons fortement. Nous avons passés un agréable séjour.

Sandrine et Christian

Astuce pour la chambre : La chambre avec la teraasse et l'accès à la piscine!!!
Avis écrit le 30 août 2013

La maisonnette est à éviter, surtout avec des enfants ( escalier de meunier trop dangereux, baignoire inaccessible,...). Son prix est très surestimé et seuls les arachnophiles non claustrophobes sauront l'apprécier. Même si l'accueil à été chaleureux, tout semble compté au plus juste et les portions au repas sont minces. Le cadre champêtre est agréable mais la présence trop permanente de matériaux de construction, de ronces ou de mauvaises herbes aux abords donne une impression de non fini et de bricolage un peu trop amateur. Dommage car la maison à du potentiel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
chateauroux
Avis écrit le 21 août 2013

De retour d'un voyage moto en Italie, Autriche, Suisse, après les Alpes nous avons fait étape dans cet ancien moulin de saône et loire. Après des heures de route en moto dans la chaleur, quel bonheur d'être accueilli ainsi, et de pouvoir quelques minutes après plonger dans une belle piscine! Bonne nuit (bons matelas) et le lendemain super petit déj, avec que du fait maison, ça change des croissants standards des hôtels! Je garde précieusement l'adresse, la prochaine fois qu'on passe dans la région, je testerai la table d'hôte!

Avis écrit le 14 août 2013

D'excellents souvenirs à l'occasion de l'anniversaire de mon mari que j'avais organisé longtemps à l'avance.La chambre Mouge est ravissante, spacieuse et originale. A ma demande, Dominique avait prévu les roses rouges dans la chambre et préparé notre dessert préféré pour le diner du soir qui était très raffiné. Quand à la baignade tard le soir dans la piscine chauffée, elle restera mon meilleur souvenir. Encore merci à Dominique et Laurent qui ont su nous préparer un vrai cocon pour cette fête.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 août 2013

Cet endroit est quiet, notre chambre était lumineuse et spacieuse, les petits dejeuners gourmants et les repas dignes de ce nom ! Merci à Dominique et son époux pour ce chaleureux accueil, nous reviendrons c'est certain !

Astuce pour la chambre : 1er étage chambre à droite, j'ai oublié le nom !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montbellet ou ses environs
Moulin de la Brevette
Hotel Restaurant La Marande
Hotel Restaurant La Marande
N° 1 sur 1 à Montbellet
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Hôtel Aux Terrasses
Hôtel Aux Terrasses
N° 2 sur 12 à Tournus

Vous connaissez Moulin de Buffiere ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Buffiere

Établissement : Moulin de Buffiere
Adresse: Cidex 1323, 71260 Montbellet, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montbellet
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Montbellet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Buffiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.