“Félicitations ...”

Moulin de Buffiere
“Félicitations ...”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Et continuez comme ça. Pas besoin de télé réalité, pour faire sa pub. Le bouche à oreille et TripAdvisor le font déjà bien.
Nous avons passé, en famille, un très agréable séjour avec des gens chaleureux.
Les lits étaient très confortables (réglages télécommandés)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Waremme, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Une maison magnifique, rénovée et décorée avec goût: notre chambre (Natouze) était spacieuse et meublée avec raffinement. Le cadre est magnifique (2 terrasses, une belle piscine) même si le mauvais temps ne nous a pas permis d'en profiter. Mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier cette magnifique chambre d'hôtes, ainsi que les talents de cuisinière de Dominique! Le raffinement était également au rendez-vous dans l'assiette. C'est certain, nous y retournerons à notre prochaine étape en Bourgogne!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villers la ville belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

Superbe endroit tenu par des personnes chaleureuses et accueillantes !!!
Grandes chambres avec une literie très confortable, nous avons merveilleusement bien mangé, une table d'hotes originale et très copieuse!
Et je vous avoue que profiter d'une piscine ou l'eau est à 28 degré n'est pas désagréable après un long trajet sous la chaleur!!
En plus les enfants sont très bien accueillis ,ils ont meme ensemble partagé leur passion pour les bracelets élastiques!!

Bref à conseiller!!

Famille Delory.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par les "forums" !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai passé un bon moment dans cet établissement. Les chambres sont agréables et assez spacieuse et le cadre global est très reposant. Je venais justement pour me relaxer et profiter de la piscine.
Cependant, et c'est vraiment le point qui me fera peut-être chercher une autre adresse la prochaine fois : l'établissement ouvre à 17H. Je suis arrivé avant, pour, comme je le disais, profiter de la piscine et me détendre, et un panneau était accroché au portail fermé : ouverture à partir de 17h. Je trouve cela dommage, d'autant que la piscine est bâchée à partir de 19h ou 19h30 et qu'il faut libérer les chambres à 11h le matin, ce qu'on m'a répété deux fois le matin même... Bref, très reposant et agréable mais je n'aime pas me sentir pressé lorsque je suis en vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 30 juin 2014

passage éclair en bourgogne nous avons été chaleureusement reçu par les propriétaires de cette
belle et ancienne battisse
chambre et literie super!
nous vous recommandons la très bonne table d’hôtes
belle piscine et calme absolu
bref une très belle adresse
a bientôt

Astuce pour la chambre : la chambre mouge avec petite terrasse et accès piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons été magnifiquement accueillis par Dominique et Laurent. Je recommande tout particulièrement les cours de cuisine, où Dominique, en vraie pro, nous a fait bénéficier des ses petits "trucs" qui font toute la différence ! Et nous avons pu déguster, bien au chaud autour d'un bon feu de bois, nos propres préparations !
Le cadre est superbe, les chambres spacieuses et le calme est au rendez-vous.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, ni du barbecue, il nous faudra pour cela revenir aux beaux jours !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 9 octobre 2013

Etape sur la route depuis la Provence vers la Belgique, ce moulin est idéalement situé. Nous voyageons avec notre petite fille et les chambres familiales proposées sont tout à fait adéquates! D'ailleurs, il y avait de nombreux parents avec petits enfants, se promenant avec le babypohne et dînant calmement en bas. Les propriétaires sont disponibles, de bons conseils et passionnés par ce Moulin. Je suis certaine que cet endroit s'embellira encore au vu des projets d'aménagements décrits par les propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montbellet ou ses environs
Chateau De Fleurville
Chateau De Fleurville
N° 1 sur 1 à Fleurville
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
N° 7 sur 30 à Mâcon
Moulin de la Brevette
Moulin de la Brevette
N° 1 sur 1 à Arbigny

Vous connaissez Moulin de Buffiere ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Buffiere

Établissement : Moulin de Buffiere
Adresse: Cidex 1323, 71260 Montbellet, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montbellet
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Montbellet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Buffiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.